LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /

 

 Points obscurs pour certaines recrues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caribou

Caribou


Messages : 490
Date d'inscription : 30/05/2015

Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyMer 27 Jan - 23:44

J'aimerais savoir pourquoi certaines de mes recrues ont des zones grises dans leurs stats?

Kevin Shattenkirk D 20 6 1,966 3 71 78 73 83 88 62 85 80 50 65 68 75 63 83 74 78 76
Seulement 62 de hit, il frappe moins que Russ Courtnall dans le temps
Erik Karlsson D 19 5 900 2 74 77 72 78 91 74 66 60 50 46 68 79 46 82 74 81 74
Seulement 66 de SK et 60 EN, on parle bien du capitaine des Sens??? Un des meilleurs défenseurs de la ligue???

J'Aimerais des précisions SVP pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx


Messages : 3232
Date d'inscription : 28/05/2015

Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyJeu 28 Jan - 0:05

Tes gars ne sont juste pas développé, ils ne sont pas supposés être aussi bas, pt que tu les as monté trop vite NHL, mais chose certaine, ils vont monter encore c'est sur

P.S. Karlsson est supposé avoir 92 de SK et 88 de EN. Ca vaut la peine de laisser les gars AHL jusqu'à ce qu'il pogne des 70, entk j'applique ca depuis un bout et mes jeunes se développent vite. De ton coté Karlsson, si je ne me trompe pas, tu l'as placè NHL et il avait des 50 à pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyJeu 28 Jan - 11:44

voila hamel a tout expliqué je donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedorov91

SergeiFedorov91


Messages : 642
Date d'inscription : 31/05/2015

Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyJeu 28 Jan - 15:19

Bien dit hamel. Aussi, comme on sait depuis longtemps maintenant, shattenkirk n'est pas 6'2. Son HIT montera pas plus tout seul. Cest pas par coincidence que mon dcore ressemble a ca:

Zdeno Chara 6'9
Ryan Whitney 6'3
Pavel Kubina 6'4
Robert Bortuzzo 6'4
Andrew Alberts 6'5
Patrick Wiercioch 6'5
Vitaly Vishnevsky 6'2
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyJeu 28 Jan - 21:59

Hamel a bien expliqué caribou.
Faut parfois laisser les gars ahl pour qu'ils se developpent mieux en debut de carriere
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 490
Date d'inscription : 30/05/2015

Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyJeu 28 Jan - 23:49

Shattenkirk a fait 1an et + AHL
Meme monté trop vite, Karlsson est plus lent que Hall Gill, ya un probleme la.
J'ai monté plusieurs joueurs a leur 1ere année et c'est jamais arrivé qu'ils soient aussi bas. Pourquoi un Crosby, Malkin, Ovy monte a leur plein potentiel a la 1ere année sans passé par la AHL et Karlsson, un 1er de classe, pourrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyJeu 28 Jan - 23:56

La, je sais pas.

Je sais que krug et o'reilly ont pris beaucoup de gallon dans mon ahl en debut d'annee.
Maintenant, Krug est a NYR et Oreilly dans mon Pro, et il se debrouille quand meme bien. Il a pris 6 de ove depuis le debut de la campagne, tout dans la AHL
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur

Brodeur


Messages : 2078
Date d'inscription : 31/05/2015

Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyVen 29 Jan - 7:25

C'est Hal Gill qui devrait avoir moins de skating !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues EmptyVen 29 Jan - 14:15

ouii hall gill est tres lent ses pt gill qui a trop de speed !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points obscurs pour certaines recrues Empty
MessageSujet: Re: Points obscurs pour certaines recrues   Points obscurs pour certaines recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points obscurs pour certaines recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la 4e ronde
» Elias pour un C de hng
» Modano un an restant pour un def
» Proposition pour le prochain draft
» Question surtout pour nos admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: