LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Performance: que veux dire S ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machoman

Machoman


Messages : 1499
Date d'inscription : 09/08/2015

Performance: que veux dire S ? Empty
MessageSujet: Performance: que veux dire S ?   Performance: que veux dire S ? EmptyVen 5 Fév - 0:06

http://lhsfds.uligue.com/playerprofile.php?joueur=493

Carey Price et ses 7 dernières matchs en performance: 4-S-9-S-6-S-4

Le S veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Performance: que veux dire S ? Empty
MessageSujet: Re: Performance: que veux dire S ?   Performance: que veux dire S ? EmptyVen 5 Fév - 0:11

Je ne sais pas trop, mais il m'est arrivé de constater plusieurs fois le S à plusieurs de mes joueurs aussi durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedorov91

SergeiFedorov91


Messages : 642
Date d'inscription : 31/05/2015

Performance: que veux dire S ? Empty
MessageSujet: Re: Performance: que veux dire S ?   Performance: que veux dire S ? EmptyVen 5 Fév - 11:33

Scratch. Dans le cas a Price, ca arrive quil a des ptit bug des fois ou les S et les chiffres sentre melent. Price a 32 S, mais il a seulement ete scratch pour 19... Je sais pas plus que ca apart que une fois tu met un gardien (ou des fois un joueur) hors de l'alignement, l'ajout de S peut arriver une fois reinserer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performance: que veux dire S ? Empty
MessageSujet: Re: Performance: que veux dire S ?   Performance: que veux dire S ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance: que veux dire S ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: