Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

Résultat de la Lottery 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 12:09

Voici les % de la Lottery que les admins ont décidés de vous accorder, le tout pour rendre cela réaliste mais aussi pour donner un peu plus de chance que des 0,1% aux derniers DGs

30e 18%
29e 13,5%
28e 11,5%
27e 9.5 %
26e 9%
25e 8,5%
24e 6.5 %
23e 6.5%
22e 5%
21e 3,5%
20e 3%
19e 2,5%
18e 2%
17e 1%

Maintenant voici le résultat de la 1ère Lottery de la LHSFDS!!

1 Ottawa Senators
2 New York Rangers
3 Columbus Blue Jackets
4 Detroit Red Wings
5 Washington Capitals
6 Florida Panthers
7 Los Angeles Kings
8 New York Islanders
9 Dallas Star
10 Tampa Bay Lightning
11 Philadelphia Flyers
12 Arizona Coyotes
13 San Jose Sharks
14 Calgary Flames

Dernière édition par xhamelx le Dim 7 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karldoyon101

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 12:13

Yaaaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 15:26

Bravo ott
R1tchi

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 16:11

Quesser Ottawa fait premier
R1tchi

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 16:13

Ses ridicule.... 82 pts 1 pick...bon système sa l'an prochain buffalo v avoir le 1
karldoyon101

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 16:33

Calme toi ! Cest le hasard

Dernière édition par karldoyon101 le Sam 6 Fév - 18:12, édité 1 fois
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 17:32

On respire les boys svp, OTT avait 3%, il a juste été chanceux, chek DET qui est 4e finalement, lui il a perdu au change
Brodeur

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 17:57

On veut se rapprocher du réalisme de la vraie NHL et c'est la meme façon de procéder et les mêmes probabilités que dans la NHL, je vois pas ce qu'il y a à crier au scandal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 18:08

jamais dans nhl un club de 82 point et 10eme dans l'est aurais des chance de finir premier

mais bon ses la vie ...
R1tchi

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 18:14

J'ai pas crier au scandale, alors Ottawa peu prendre sa pellule pis respirer, mais une équipe qui frôle les séries qui a le 1 ses spécial... je dit pas si le premier choix est gagner par quelqu'un top 3-5 mais bon... je vais me calmer et partir ma ligue sa l'air ses la solution de champion
Brodeur

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 18:17

C'est vrai qu'Ottawa devrait se calmer les nerfs par contre Evil or Very Mad
Carf

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 18:36

les gars, dans la nhl toutes les equipes qui ne font pas les series on une chance d'avoir le premier pick dans la lotterie. Fak oui une equipe qui frole les series peut en effet gagner le 1st overall
karldoyon101

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 18:46

Non le champion c'est BUFFALO moi jai pas fais les séries
karldoyon101

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 19:06

Message en PV NYR
LeMur

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Sam 6 Fév - 20:40

Cest comme les Kings qui avaient un mince espoir de draft McDavid lan passer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 1:30

le mur ses edmonton !
Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 11:11

La seule chose que j'aurais repensé c'est d'implanter un truc en mi-dynastie. J'aurais été bien d'accord qu'on débute la prochaine dynastie avec la loterie, ça aurait été plus égal de le faire sur l'ensemble de la dynastie.
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 11:25

Je sais que ca tout été fait dans le repect des regles et en toute transparence.

Je comprends la reaction de NYR aussi (parce que sur le coup de l'emotion, j'ai eu la même en en jasant avec mes collègues à PHI CGY TB et BOS ). C'est un gars du groupe de policier qui se retrouve bien chanceux, un gars qui a fait les series a toutes les années sauf cette année, et qui là se retrouve à être recompensé malgré tout.

En bout de ligne, le facteur chance c'est ca! Mais tous étient d'accord pour l'implanter la lotterie. Tim Murray était pas de bonne humeur apres la loterie mcdavid, mais il trouve le moyen de sourire aujourdhui.

Laissons la poussière tomber et on pourra tous bien respirer.

Bravo à BUF pour sa coupe et à Roger pour sa finale. Vivement la fin de cette foutue dynastie pour que je sorte de cette caliss de conference remplie de policiers, mais surtout de DG redoutables. J'suis à boutte.... ben raide..... haha

Dernière édition par bertuzzi19 le Dim 7 Fév - 11:37, édité 2 fois
LeMur

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 11:27

Legros je sais que McDavid est a edmonton voyons Razz mais les kings n'avaient pas fait les séries donc ils avaient un certain pourcentage de chance de lavoir, ca aurait été absurde haha
caribou

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 14:11

Je sais qu'on veut etre le plus pret de la réalité (sauf pour certaines stats de certains joueurs' et non je lacherais pas le morceaux), mais comme nous avons un certains blocage niveau réalité, notre dynastie arrete contrairement a la vraie vie, on devrait bloquer la lotterie pour ne pas donner un avantage aux équipes qui pourraient etre encore plus avantagées. Disons qu'un max de 10 équipes pourraient participer a ce tirage, comme ca l'avantage pourrait etre moins grand.
Je sais que rien n'est parfait, mais cette dynastie aura amené une grande faille au niveau des chances de sortir des bas fonds. Que se soit au niveau des options ou lotterie faut pas creuser de fossé entre ceux du bas et ceux du haut. J'ai toujours pataugé dans les bas fonds, pas assez haut pour les séries et options ou pas assez bas pour un top 5. Alors comment s'en sortir, voila la question que plusieurs Dg se sont posés. Certains ont surement essayés de perdre expres, certains ont fait des ventes de feu, d'autres sont restés dans leur coin et regardé la parade passé. Faut soit mettre un plus longue durée aux dynasties ou mettre les chances égales a tout le monde de se sortir des bas fonds. Rien n'est parfait je sais.
Ce fait d'implanter en mi-dynastie me rappel ce qui était arrivé sur la PRO, avec la hausse soudaine du plafond salariale en mi-dynastie qui avait grandement avantagé les bonnes équipes et désavantagé les petites équipes qui balancait leur masse pour arriver et avoir la chance de mettre la main sur des bons UFA a la fin de la saison. Chose qui a disparue avec cette hausse soudaine.

Ce n'est qu'une opinion, j'espere que ca pourra p-e nous amener vers la perfection. Je veux offenser personne, je sais que vous mettez tous de votre temps pour la ligue.

Chose certaines, essayons tous de mettre un frein a la folie policiere et mettons tous nos noms sur la coupe, sauf les leurs Razz .
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 14:23

Merci Caribou de ton opinion. Je suis assez ouvert aux suggestions. Le fait d'amener une lotterie est un test, et personne parmi nous avait déja jouer dans une ligue simulé avec une lottery. Il faut bien commencer quelque part et l'instaurer et par la suite on s'adaptera.

Je n'ai pas vécu cette dynastie avec les mêmes défis que toi, dans le sens que mon équipe a été compétitive depuis le début, ce qui fait en sorte que je n'ai peut-être pas réalisé les embûches que nous les admins, ont a instauré aux clubs de fond de classement. J'en suis désolé et Bert et Jiis aussi sûrement, mais notre point n'était pas de vous tirer dans le pied, mais bien d'essayer de trouver des idées pour enrayer ou décourager ceux qui faisaient par exprès de perdre. Nous sommes ouvert aux changments, donc n'hésitez pas à nous en faire part!

Pour ton idée de mettre seulement les 10 derniers dans la lotterie, ce n'est pas si fou, mais la ligne est dure à déterminer, pk celui qui finit à 1 pt de la 20e place n'aurait pas droit lui aussi à avoir ses chances? J'ai fait plusieurs test avec les % avant d'instaurer ceux que j'ai utilisé pour notre repêchage. C'est avec ceux-ci que j'ai trouvé que les résultats étaient les plus intéressant. Les 3 derniers étaient presque toujours dans les 3 premiers et parfois, comme c'est arrivé avec OTT, il y avait une surprise et je crois que ca ajoute du piquant qu'il y ait des surprises de temps en temps.
caribou

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 16:25

Je te dirais que présentement, celui qui a le 1er pick overall a pas besoin de ce pick pour se sortir des bas fond, tandis que celui qui est dans les 10 derniers en a besoin pour espérer monter au classement. Faut faire émerger les bas fond et stabiliser le plus possible la concurence. Présentement, ceux en haut du classement ont pas vraiment peur de ceux qui collectionne les défaites. Pour rapporter les paroles d'un DG que je nommerais pas ( CHI ) : petite semaine qui s'en vient, on affronte le bas du classement, ca va etre facile et donner un coup de main. (c'était dit dans cette pensée, mais p-e pas dans ces mots la textuellement)
Oui il y aura toujours des 1er et des derniers, mais faut espérer avoir une ligue plus compétitive. Mais je dis aussi bravo a vos efforts et votre ouverture d'esprit (entouka la tienne Razz, C'est toi qui a répondu Razz ), je pense que cette ligue déborde de bons DG qui pourraient apporter plusieurs idées ou solutions pour etre au top des top. Continuer votre bon travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 16:35

+1 pour  edmonton  ses rare qui parle  mais quand ye présent  il apporte de bonne chose !!
+1 aussi pour pittburg ses rare je suis en accord avec !

pourquoi  ont  irais pas  jusqu'a l'année de mcdavid ??
non ??

qui sait  winipeg toronto  new jersey buffalo   (corps policier ) va finir dans les bas fond  pour les dernière année Smile
non ??
ok jarrêre de niaisé   ma faire pogné les nerf a bertuzzy ha ha lolll
Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 17:03

Moi ce que je pense qui ne sera pas facile à faire c'est de changer les positions du draft dans zonesportive !

Mais j'suis en accord avec EDM.

En tentant de mettre des incitatifs à la victoire on a peut-être désavantagé les équipes de bas de classement.
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   Dim 7 Fév - 17:06

Roger moi aussi ca me stressait mais j'ai réussi du premier coup et ca ne bog pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de la Lottery 2009-2010   

Résultat de la Lottery 2009-2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant