Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

*** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 15:09

Bonjour à tous,

La prochaine dynastie de la LHS-FDS est déjà à nos portes et, comme mentionné préalablement, nous sommes déjà entrain de travailler sur la master-list de joueurs que nous vous soumettrons en vue du prochain fantasy draft.

Sachez tout d'abord que nous ne commencerons pas la dynastie en septembre 2003, mais bien en septembre 2005. C'est donc dire qu'en plus de tous les excellents joueurs qui étaient disponibles en 2003, vous aurez la chance de repêcher les Crosby, Ovechkin, Malkin, Kopitar, Price et autres dans le prochain fantasy draft.

D'ici quelques semaines (2-3 peut-être), nous entamerons ici-même sur le forum le Fantasy Draft de la dynastie 2, et ce même si nous serons toujours en cours de la 9e saison de la dynastie 1. Ceci étant dit, pendant une courte période de temps, vous gérerez votre équipe de dynastie 1, tout en repêchant vos joueurs de votre autre équipe de dynastie 2.

Nous allons créer un topic et chaque DG devra aller y faire son choix quand ce sera son tour de repêcher. Nous laisserons un délai de 24h pour votre tour, après quoi ce sera auto-draft (Meilleur dispo par ove). Mais sahcant très bien que plusieurs d'entre vous ne prendront que quelques minutes pour choisir, on devrait être capable de faire plus de 1 ronde de fantasy draft par semaine.

Lorsque la 10e et dernière saison de la dynastie 1 prendra fin, on verra où nous en serons rendu avec le fantasy draft et on programmera peut-être une soirée de draft sur le chatbox s'il le faut, comme nous avons fait lors du premier fantasy draft l'an dernier.

Ceci étant dit, nous allons vouloir une activité assez accrue de la part de chacun d'entre vous lorsque tout cela commencera prochainement. J'aimerais donc savoir QUI nous confirme sa présence en vue de la pige des équipes et du rang de sélection pour le draft qui aura lieu d'ici deux semaines. SVP répondre au message me confirmant votre présence avec nous pour une toute nouvelle aventure.

Si jamais vous sentez que ça demandera trop de temps que vous devez investir ailleurs, n'hésitez pas à nous le dire aussi, puisque nous ferons un effort collectif pour trouver d'autres DG intéressés. Nous voulons (cette fois-ci) que tous les DG ayant confirmé leur présence soient avec nous pour le draft (afin qu'on ait pas à faire auto-draft comme on a fait avec 1-2 équipes l'an dernier).

D'ailleurs, nous avons déjà un poste à combler pour qqn intéressé à entamer la dynastie 2 avec nous avec le non-retour de NAS. Passez le mot Smile

Merci de prendre part à ce projet avec nous, et au plaisir de continuer de batailler dans un tableau de classement.

Confirmations de:
WIN TB PHO PIT BUF VAN COL PHI NYR LAK OTT EDM CGY FLA BOS TOR MIN NYI CBS CHI MTL NJ STL CAR WSH ANA DET

Équipes déjà remplacées:
DAL (un vieux loup prendra sa place) et NAS

Equipes à remplacer:

Manque les reponses de:
SJ

Dernière édition par bertuzzi19 le Mer 2 Mar - 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
caribou

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 15:49

Je serais la, peu importe ma team, c'est évident que je souhaite avoir une team que j'ai pas déja eu.
Aussi disponible pour remplir mon role de confirmateur si vous avez encore besoin de moi.
LawfulBuffalo70

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 15:53

Tiguidou mon pitou!
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 15:54

Je vais en parler avec la haute direction, mais j'aimerais proposer (pour les vieux de la vieille), une re-pige si jamais nous avons déjà eu cette équipe là à gérer auparavant, soit dans la FDS, l'ex LHS-Pro ou l'ex OTH. On verra.

Et oui pour ton rôle EDM , il sera assurément maintenu si tu le désires.
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 15:58

Je prendrai le spot vacant à titre de DG ... Apres discussion avec mon frere (DG de Nashville)... Ce dernier quittera à la fin de la présente Dynastie pour cause de moins grand interet envers la ligue! Parcontre il tient à finir la premiere dynastie au complet.

Pour ma part, je reprendrai donc une equipe dans la ligue. L'absence de mon frere empechera des litiges possibles en lien avec des transactions entre nous deux..

De plus, apres avoir pris un pas de recul face a la situation et m'etre defaché, je realise que ce projet qu'on avait de creer une belle ligue simulé avec Fantasy Draft a ete un succès. Nous allons debuté une deuxieme dynastie et j'en suis fier.

J'ai mal pris certains commentaires qui m'ont ete ecris en privé... J'ai reagit fortement. Cette reaction m'a couté mon equipe pour la fin de la premiere dynastie puisque quelqu'un s'est manifeste pour la prendre. Toutefois je profite du fait qu'il y en ai toujours une de libre afin de reprendre du service dans la ligue.
Adam

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 16:06

Ça roule ma poule!
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 16:12

Moi, une poule. Moi, un pitou.

C'est si affectueux. Merci.
Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 17:00

Hey mon loup (t'sais faut varier les animaux), je serai présent pour la Dynastie. Pour les drafts et autres piges faudra voir avec mon agent. Cool
LeMur

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 17:36

Je serai présent pour la prochaine dynastie Very Happy
Poirier25

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 17:49

present pour la prochaine dynastie. On en rediscutera mais je suis pret à vs aider dans une certaine gestion allegeant votre travail. !! Deja hate Smile
caribou

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 18:06

Oui Bert (petit cochonnet Razz ) je suis pret a revenir dans mon role et si vous prenez compte des autres clubs qu'on a eu, j'ai p-e une chance d'avoir MTL Razz

Si je pouvais, je likerais le post de Jiis99, en espérant que tout se replacera. Dommage que ton frere quitte, un DG de moins dans le bateau.
Poutchkill

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 18:40

All in.
Brodeur

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 19:12

Partant. Peu importe mon équipe en autant que je puisse empêcher Hamel de regagner une coupe
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 19:53

En autant que jme ramasse pas dans la meme division que Hamel Poirier Brodeur Bertuzzi
julien_g_p

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 20:25

Je pourrai pas y investir de temps.Desolé bon e dynastie
karldoyon101

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 21:00

Oui je serai la!
StrickMonkey48

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Ven 26 Fév - 23:19

je suis la for sure!
Anony mous

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 1:27

Je serai présent!
R1tchi

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 3:25

Carf

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 9:04

je serai de retour
Machoman

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 10:30

Présent mon oran-outang!
creedman

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 13:18

je serai la
Simon31

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 13:23

j'y serai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 19:08

Ses certain je serais là

Dernière édition par LegrosMDR le Sam 27 Fév - 23:26, édité 1 fois
Machoman

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   Sam 27 Fév - 21:30

Si on commence en 2005, on finit quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP   

*** Prochaine Dynastie *** - à lire et à répondre SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant