Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Règles à connaitre par coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx

Messages : 3329
Date d'inscription : 28/05/2015

Règles à connaitre par coeur Empty
MessageSujet: Règles à connaitre par coeur   Règles à connaitre par coeur EmptySam 27 Juin - 0:51

1. Agent Libres
- Salaire minimum : 750,000
- Salaire maximum : 12,000,000
- Année minimale : 2 années
- Année maximale : 5 années
- Si un de vos joueurs test le marché vous POUVEZ le resigner via le marché des agents libres.
- Dans le panneau d'écriture inscrivez le montant proposé et le nombre d'année SINON votre demande n'est pas prise en compte
- Les contrats 2-way n'existent pas : les joueurs de 26 et moins peuvent monter et descendre sans problème vers le AHL
- Les no-trade n'existent pas
- Si un Agent Libre se voit offrir le même contrat par deux ou plusieurs équipes différente, toutes les offres sont annulées et le joueur peut signer ailleurs. Vous pouvez offrir le même contrat jusqu'à ce que les autres DGs soient écœurés d'attendre.
-L'agent libre va accepter le contrat en suivant cela: Le plus gros salaire annuel peut importe le nombre d'années, ensuite s'il y a égalité, il va regarder le nombre d'anné: Ex : 2 ans 5 000 000$ ou 4 ans 4 000 000, c'est le 2 ans  5 000 000$ qui l'emporte

1.1 Rachat de contrat

Voici les 2 conditions qui vous amènes vers un rachat de contrat;

1- Le DG peut prendre la décision par lui même de racheter un contrat de son choix.

2- Le DG n'a pas le choix de racheter un contrat d'un joueur si ;

-S'il a un joueur AHL signé lors des UFA qui est à 75 OA et +

-S'il a un joueur AHL signé lors des UFA qui gagne plus de 4 000 000$


Si vous n'avez pas de rachat de contrat actif, le joueur ''Rachat Contrat'' va être automatiquement descendu AHL et vous aurez vôtre 23e place NHL disponible.

En cas de rachat actif, le joueur ''Rachat Contrat'' prend automatiquement la place du 23e joueur dans vôtre alignement NHL et son salaire est comptabilisé dans sur vôtre masse salariale.

Si vous avez déjà un rachat actif, vous aurez le droit de descendre AHL un joueur qui rempli les conditions de rachat et lorsque vôtre rachat actif sera terminé, vous aurez automatiquement un nouveau rachat avec le joueur déjà présent dans vôtre club AHL.


Taux de rachat d'un contrat;

Taux 60% du salaire annuel du joueur et ce sur la durée total du contrat du joueur.


2. Signatures intra-équipe
- Vous devez avoir signé 23 joueurs AHL en tout temps, pour plus d'une saison. Si vous avez peur que vos jeunes ne puissent se développer, signez des joueurs en bas de 60 d'overall, vos jeunes auront plus de temps de glace.
- Si à la fin de la saison je dois resigner vos joueurs AHL, votre équipe ira à un DG qui a plus de temps et de volonté à diriger une formation de la LHSFDS. Nous seront intransigeants face au laxisme.
- Les choix de 6e ronde servent à signer des joueurs de 29 ans et plus, prévoyez vos choix en conséquence des joueurs que vous désirez conserver
-Vous avez seulement le droit d'aller chercher un 6e pick de plus par année, donc cela vous permet de garder un maximum de 3  ufas par année maximum, planifiez bien vos contrats!
- Un choix de 6e ronde vaut un choix de 2e ronde peu importe le rang de l'équipe. Toute demande d'échange entre un choix de 6e ronde et un choix plus bas de la 3e ronde sera automatiquement REFUSÉE. Toute transaction impliquant seulement un choix de 6e ronde et un choix de 2e ronde sera automatiquement acceptée.
- Vous pouvez monter des juniors pour jouer dans la AHL.
- Lors du repêchage vous devrez attendre avant de signer des joueurs juniors. Lorsque le simulateur confirmera que la prochaine saison est débutée vous pourrez signer ces nouveaux venus.

3. Transactions
- Vous devez confirmer vos transactions ici et sur le site complémentaire pour qu'une transaction soit votée.
- Si une transaction est refusée vous avez la chance de renégocier avec l'autre DG afin d'arriver à une entente avec les commentaires laissés par le modérateur.
- Si le résultat du vote ne fait pas votre affaire, ne chialez pas, renégociez.
- Si les commentaires ne font pas votre affaire, ne renégociez pas et chercher à transiger avec un autre DG.
- Toute transaction postée après l'heure de tombée à la date limite des transaction sera refusée.
- Vous avez l'opportunité de transiger vos choix pour les 3 prochaines saisons. Ex. En 2008-09 je peux transiger mes choix pour 2009 et 2010 et 2011. Ce dernier a beaucoup moins de valeur étant donné que le joueur n'auras aucun impact avant minimum 4 saisons, ce qui est presque la moitié de la Dynastie.

4. Repêchage
- Vous devez envoyer votre liste aux admins si vous en pensez pas être présent, pas à votre ami ni un autre DG,
- Il y a de forte chances que votre joueur soit pris avant votre tour, à moins d'avoir le premier choix, prévoyez une bonne dizaine de possibilités pour chacun de vos choix.
- Si vous faites des listes soyez clairs et mettez vos priorités. Vous pouvez aussi être général et demander un type de joueur (RW, LW, C, D, G) ou un spécialiste en particulier (Enforcer, Goon, D OFF, D DEF, D ALL, All-FW, All-Player, Playmaker, Sniper, Two-Way, Power Forward). JE N'ACCEPTERAI PLUS DE CHOISI MOI MEILLEUR DISPO, si vous me demandez cela, je vais faire comme un + 25
- Le repêchage peut être long par moment, un repêchage bien géré permet au simulateur de passer au reste de l'entre-saison plus rapidement et continuer sa vie personnelle aussi rapidement.

5. Participation
- Participez le plus possible ! Ici même avec les sections de jeux, avec les sections de discussions sur le hockey et autres.
- Participez sur le site complémentaire avec des articles de journaux, des points de presse et des sondages. Ça met beaucoup de vie dans la ligue et c'est toujours franchement apprécié !

6. Entraîneurs
- Vous devez avoir un coach NHL signé en tout temps !
- Si votre coach lui reste 1 an, renvoyez-le et re-signez-le, écrivez dans la notice de signature "RESIGNATURE COACH ORIGINAL", si un autre DG offre à votre coach votre demande demeurera prioritaire même si l'autre DG offre plus.
- Il y a un cap salarial pour les coachs, établi à 10 000 000. Tout dépassement sera pénalisé par un match à votre meilleur joueur overall.

7. Respect
- Soyez respectueux ! Ce n'est qu'un jeux, la vie de personne ne dépends d'une victoire, d'une transaction ou d'un argumentaire.

8. Gardiens de but
- Votre gardien numéro 1 doit jouer maximum 70 parties.
- Votre gardien numéro 2 doit donc jouer au moins 12 parties, à moins d'un partage avec un 3e gardien.
- Tout gardien qui dépasse les 70 parties sera suspendu pour 15 matchs sans préavis.

9. Plafond Salarial
- Établi à 65,000,000 à la saison 2006-2007
- Montera de 1,000,000 par saison.
- Si un DG dépasse après la pré-saison son meilleur joueur overall sera suspendu pour 5 matchs.
- Si il y a récidive après la 1ère suspension, le meilleur joueur overall sera suspendu à nouveau pour 10 matchs.
- Si il y a une 3e récidive... le meilleur joueur overall sera suspendu à nouveau pour 15 matchs et le DG perd son club.

    9.1 Suspensions pour les masses salariales
    - Les suspensions débutent après la première partie de saison régulière
    - Si vous avez un joueur de blessé son salaire est toujours compté dans le total affiché sur ZS, ceci étant dit, ce salaire se déduit de votre masse pour que vous puissiez monter un jeune ou un vétéran en renfort. Toutefois, si le salaire du renfort est supérieur et vous fait           déborder du plafond fixé par la ligue, vous serez suspendu.
    - Si vous êtes en processus de transaction une détente vous sera offerte, donc absence de suspension dans ce cas.

   9.2 Se conformer à la masse
 
     - Si vous devez descendre un joueur qui a un contrat de 5m$ et + (5 000 000$ compris) dans votre AHL pour vous conformer à la masse ou tout simplement pour vous en débarrasser, le joueur doit obligatoirement passer au ballotage. Donc si vous le descendez AHL pendant la saison morte, aussitôt le ballotage ouvert, vous devez obligatoirement le faire passer par le ballotage. Si le joueur est réclamé par un équipe, celle-ci va devoir payer seulement 50% du salaire du joueur et vous allez payer l'autre 50% pour le restant du contrat. Le joueur RACHAT DE CONTRAT sera donc ajouté à votre équipe NHL pour la durée restante du contrat. Si le joueur n'est pas réclamé, il descend AHL. Lorsque vous allez vouloir le remonter NHL, il devra encore une fois passer au ballotage. Si personne ne le réclame, vous pourrez l'avoir dans votre nhl. Encore une fois, s'il est réclamé pendant la montée, l'équipe qui le réclame va devoir payer seulement 50% du salaire du joueur et vous allez payer l'autre 50% pour le restant du contrat

10. Alignements

- 1 seul Hit and Grind sera permis dans tout votre alignement
- Ce Hit and Grind sera toléré sur les lignes 3 et 4 de votre alignement, seulement.
- Si un Hit and Grind se retrouve sur les lignes 1 et/ou 2 : suspension de 5 matchs à votre meilleur joueur overall
- Le temps de glace sur vos lignes doit être du plus grand au plus petit :
 ex. : 70-60-50-40
 Vous pouvez avoir des lignes où le temps est réparti de façcon égale :
 ex. : 50-50-50-50 ou 70-50-50-30
 Vos n'avez pas le droit de mettre votre 3e et ou 4e avec plus de temps :
 ex. : 50-60-70-30 ou 70-60-80-30 ou 50-50-70-70
- Si vous avez une ligne avec des temps irréguliers vous serez également punis de 5 matchs à votre meilleur joueur overall
- Ces règles datent depuis toujours dans la LHSPro, je réitère pour rafraîchir les mémoires.
- Le Neutral Zone Trap peut être utilisé une fois sur les deux premiers trios et une fois sur les trios 3 et/ou 4
- Vous êtes limités à 2 styles de jeu similaire sur l'ensemble de votre alignement, sauf passing play.


11. RÉTENTION DE SALAIRE

Vous avez l'opportunité lors de négociation de garder jusqu'à 50% du salaire du joueur que vous voulez échanger. Si c'est le cas, vous allez devoir avoir le joueur RACHAT DE CONTRAT dans votre line-up NHL pendant la durée restante du contrat du joueur échangé ( ex: Rob Blake à 8m 4 ans est échangé, vous garder 4m pendant 4 ans.

11. Bris d'égalité au classement

Voici ce qui va être pris en compte pour départager les clubs qui sont à égalité au classement général, j'ai pris les règlements de la NHL.


1. Le plus de victoire

2. Le plus grand nombre de victoire excluant les victoires en OT

3.Le plus grand nombre de point obtenu l'une contre l'autre durant la saison

4. Meilleur différenctiel + et -

5. le plus grand nombre de buts marqués

6. je ne peux pas croire qu'on va se rendre plus loin haha


Dernière édition par xhamelx le Mar 5 Nov - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx

Messages : 3329
Date d'inscription : 28/05/2015

Règles à connaitre par coeur Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   Règles à connaitre par coeur EmptySam 27 Juin - 0:53

Je ne crois pas que l'on en avait déja parlé, mais ces règles s'appliquent à partir de maintenant, donc ceux à qui l'une de ses règles s'applique, faites les changements nécessaires, je vais regardé vos alignements pour la prochaine simu!! Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
youm25

youm25

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

Règles à connaitre par coeur Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   Règles à connaitre par coeur EmptyVen 15 Jan - 15:07

good !
Revenir en haut Aller en bas
Poirier25

Poirier25

Messages : 1648
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : st jean sur richelieu

Règles à connaitre par coeur Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   Règles à connaitre par coeur EmptyJeu 3 Mai - 14:36

Peut etre juste clarifier le bout sur l'échange de 6 pick. Tu parles quun 6 vaut un 2. Et apres tu dis un 6 contre un 3 sera automatiqiement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx

Messages : 3329
Date d'inscription : 28/05/2015

Règles à connaitre par coeur Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   Règles à connaitre par coeur EmptyJeu 3 Mai - 14:50

Fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles à connaitre par coeur Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   Règles à connaitre par coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à connaitre par coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Règlements-
Sauter vers: