Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 
 

 Règles à connaitre par coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xhamelx
Admin
Admin
avatar

Messages : 2885
Date d'inscription : 28/05/2015

MessageSujet: Règles à connaitre par coeur   Sam 27 Juin - 0:51

1. Agent Libres
- Salaire minimum : 500,000
- Salaire maximum : 12,000,000
- Année minimale : 2 années
- Année maximale : 5 années
- Si un de vos joueurs test le marché vous ne pouvez pas le resigner via le marché des agents libre.
- Dans le panneau d'écriture inscrivez le montant proposé et le nombre d'année
- Les contrats 2-way n'existent pas : les joueurs de 26 et moins peuvent monter et descendre sans problème vers le AHL
- Les no-trade n'existent pas
- Si un Agent Libre se voit offrir le même contrat par deux ou plusieurs équipes différente, toutes les offres sont annulées et le joueur peut signer ailleurs. Vous pouvez offrir le même contrat jusqu'à ce que les autres DGs soient écœurés d'attendre.
- Si vous signer un joueur au-dessus de 75 overall et que vous l'envoyez AHL, il sera replacé aux UFA, une pénalité de 5 matchs à votre meilleur joueur overall sera aussi appliquée.

2. Signatures intra-équipe
- Vous devez avoir signé 23 joueurs AHL en tout temps, pour plus d'une saison. Si vous avez peur que vos jeunes ne puissent se développer, signez des joueurs en bas de 60 d'overall, vos jeunes auront plus de temps de glace.
- Si à la fin de la saison je dois resigner vos joueurs AHL, votre équipe ira à un DG qui a plus de temps et de volonté à diriger une formation de la LHSPro. Nous seront intransigeants face au laxisme.
- Les choix de 6e ronde servent à signer des joueurs de 29 ans et plus, prévoyez vos choix en conséquence des joueurs que vous désirez conserver
- Un choix de 6e ronde vaut un choix de 2e ronde peu importe le rang de l'équipe. Toute demande d'échange entre un choix de 6e ronde et un choix plus bas de la 3e ronde sera automatiquement REFUSÉE. Toute transaction impliquant seulement un choix de 6e ronde et un choix de 3e ronde sera automatiquement acceptée.
- Vous pouvez monter des juniors pour jouer dans la AHL.
- Lors du repêchage vous devrez attendre avant de signer des joueurs juniors. Lorsque le simulateur confirmera que la prochaine saison est débutée vous pourrez signer ces nouveaux venus.

3. Transactions
- Vous devez confirmer vos transactions ici et sur le site complémentaire pour qu'une transaction soit votée.
- Si une transaction est refusée vous avez la chance de renégocier avec l'autre DG afin d'arriver à une entente avec les commentaires laissés par le modérateur.
- Si le résultat du vote ne fait pas votre affaire, ne chialez pas, renégociez.
- Si les commentaires ne font pas votre affaire, ne renégociez pas et chercher à transiger avec un autre DG.
- Un choix de 6e ronde vaut un choix de 3e ronde peu importe le rang de l'équipe. Toute demande d'échange entre un choix de 6e ronde et un choix plus bas de la 3e ronde sera automatiquement REFUSÉE. Toute transaction impliquant seulement un choix de 6e ronde et un choix de 3e ronde sera automatiquement acceptée.
- Toute transaction postée après l'heure de tombée à la date limite des transaction sera refusée.
- Vous avez l'opportunité de transiger vos choix pour les deux prochaines saisons. Ex. En 2001-02 je peux transiger mes choix pour 2002 et 2003, je n'ai pas le droit de transiger ceux de 2004. Toute tentative sera refusée.

4. Repêchage
- Vous devez envoyer votre liste aux admins si vous en pensez pas être présent, pas à votre ami ni un autre DG,
- Il y a de forte chances que votre joueur soit pris avant votre tour, à moins d'avoir le premier choix, prévoyez une bonne dizaine de possibilités pour chacun de vos choix.
- Si vous faites des listes soyez clairs et mettez vos priorités. Vous pouvez aussi être général et demander un type de joueur (RW, LW, C, D, G) ou un spécialiste en particulier (Enforcer, Goon, D OFF, D DEF, D ALL, All-FW, All-Player, Playmaker, Sniper, Two-Way, Power Forward).
- Le repêchage peut être long par moment, un repêchage bien géré permet au simulateur de passer au reste de l'entre-saison plus rapidement et continuer sa vie personnelle aussi rapidement.

5. Participation
- Participez le plus possible ! Ici même avec les sections de jeux, avec les sections de discussions sur le hockey et autres.
- Participez sur le site complémentaire avec des articles de journaux, des points de presse et des sondages. Ça met beaucoup de vie dans la ligue et c'est toujours franchement apprécié !

6. Entraîneurs
- Vous devez avoir un coach NHL signé en tout temps !
- Si votre coach lui reste 1 an, renvoyez-le et re-signez-le, écrivez dans la notice de signature "RESIGNATURE COACH ORIGINAL", si un autre DG offre à votre coach votre demande demeurera prioritaire même si l'autre DG offre plus.
- Il y a un cap salarial pour les coachs, établi à 10 000 000. Tout dépassement sera pénalisé par un match à votre meilleur joueur overall.

7. Respect
- Soyez respectueux ! Ce n'est qu'un jeux, la vie de personne ne dépends d'une victoire, d'une transaction ou d'un argumentaire.

8. Gardiens de but
- Votre gardien numéro 1 doit jouer maximum 70 parties.
- Votre gardien numéro 2 doit donc jouer au moins 12 parties, à moins d'un partage avec un 3e gardien.
- Tout gardien qui dépasse les 70 parties sera suspendu pour 15 matchs sans préavis.

9. Plafond Salarial
- Établi à 65,000,000 à la saison 2003-2004
- Montera de 1,000,000 par saison.
- Si un DG dépasse après la pré-saison son meilleur joueur overall sera suspendu pour 5 matchs.
- Si il y a récidive après la 1ère suspension, le meilleur joueur overall sera suspendu à nouveau pour 10 matchs.
- Si il y a une 3e récidive... le meilleur joueur overall sera suspendu à nouveau pour 15 matchs.
- Rendu à une 4e récidive votre équipe est mise automatiquement en danger et votre joueur est suspendu pour 20 matchs.
- À la 5e vous venez de perdre votre équipe et votre passe temps ici.

    9.1 Suspensions pour les masses salariales
    - Les suspensions débutent après la première partie de saison régulière
    - Si vous avez un joueur de blessé son salaire est toujours compté dans le total affiché sur ZS, ceci étant dit, ce salaire se déduit de votre masse pour que vous puissiez monter un jeune ou un vétéran en renfort. Toutefois, si le salaire du renfort est supérieur et vous fait           déborder du plafond fixé par la ligue, vous serez suspendu.
    - Si vous êtes en processus de transaction une détente vous sera offerte, donc absence de suspension dans ce cas.

10. Alignements

- 1 seul Hit and Grind sera permis dans tout votre alignement
- Ce Hit and Grind sera toléré sur les lignes 3 et 4 de votre alignement, seulement.
- Si un Hit and Grind se retrouve sur les lignes 1 et/ou 2 : suspension de 5 matchs à votre meilleur joueur overall
- Le temps de glace sur vos lignes doit être du plus grand au plus petit :
 ex. : 70-60-50-40
 Vous pouvez avoir des lignes où le temps est réparti de façcon égale :
 ex. : 50-50-50-50 ou 70-50-50-30
 Vos n'avez pas le droit de mettre votre 3e et ou 4e avec plus de temps :
 ex. : 50-60-70-30 ou 70-60-80-30 ou 50-50-70-70
- Si vous avez une ligne avec des temps irréguliers vous serez également punis de 5 matchs à votre meilleur joueur overall
- Ces règles datent depuis toujours dans la LHSPro, je réitère pour rafraîchir les mémoires.
- Le Neutral Zone Trap peut être utilisé une fois sur les deux premiers trios et une fois sur les trios 3 et/ou 4
- Vous êtes limités à 2 styles de jeu similaire sur l'ensemble de votre alignement.


Dernière édition par xhamelx le Ven 10 Nov - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xhamelx
Admin
Admin
avatar

Messages : 2885
Date d'inscription : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   Sam 27 Juin - 0:53

Je ne crois pas que l'on en avait déja parlé, mais ces règles s'appliquent à partir de maintenant, donc ceux à qui l'une de ses règles s'applique, faites les changements nécessaires, je vais regardé vos alignements pour la prochaine simu!! Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youm25

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   Ven 15 Jan - 15:07

good !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles à connaitre par coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à connaitre par coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à connaitre par coeur
» Livre Des Règles Fondamentales d'Armagnac et Comminges
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Règlements-
Sauter vers: