LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question joueur repechage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letrappeur

letrappeur


Messages : 326
Date d'inscription : 01/06/2015

Question joueur repechage  Empty
MessageSujet: Question joueur repechage    Question joueur repechage  EmptyMar 19 Avr - 11:56

Je voudrai savoir si je peux me fier au projection futur des joueurs de cette dynastie pour repecher mes joueurs pour la prochaine dynastie car certain joueur de la liste n'ont pas encore leur plein potentiel . Si il a eu des changement de projection pour certain joueur , peut-on savoir qui et que seront c'est nouvelle projection .

Merci .
trappeur
Revenir en haut Aller en bas
Poirier25

Poirier25


Messages : 1531
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : st jean sur richelieu

Question joueur repechage  Empty
MessageSujet: Re: Question joueur repechage    Question joueur repechage  EmptyMar 19 Avr - 12:04

Plusieurs joueurs ont ete modifiés mais je ne crois pas que les gestionnaires vont nous dire leurs nouvelles projections. Cest du hasard tant quà moi. Ils ont crée les joueurs en fonctions de leurs dernieres saisons. Plusieurs joueurs non developpé ont deja ete sélectionné depuis le debut !!
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx


Messages : 3232
Date d'inscription : 28/05/2015

Question joueur repechage  Empty
MessageSujet: Re: Question joueur repechage    Question joueur repechage  EmptyMar 19 Avr - 12:52

Poirier t'a bien résumé le tout, c'est comme un draft de recru rendu la, c'est un guess Wink mais oui tu peux te fier de facon global aux projections de cette dynastie ci, mais il peut y avoir des petits changements selon les dernières saisons du joueur
Revenir en haut Aller en bas
karldoyon101

karldoyon101


Messages : 318
Date d'inscription : 30/05/2015

Question joueur repechage  Empty
MessageSujet: Re: Question joueur repechage    Question joueur repechage  EmptyDim 1 Mai - 14:37

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question joueur repechage  Empty
MessageSujet: Re: Question joueur repechage    Question joueur repechage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question joueur repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repechage
» Signature agent libres Colorado: joueur absent
» Mon joueur est fucker
» Oublier joueur du prochain draft :P
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: