Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

*** Message important - reprise de simulation au 60e match, nouvelle horaire de fin de saison et Mea Culpa ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: *** Message important - reprise de simulation au 60e match, nouvelle horaire de fin de saison et Mea Culpa ***   Lun 5 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

Je vais commencer par vous dire que je suis désolé d'avoir à vous annoncer qu'on retourne en arrière quelques simulations. J'ai fait une erreur dans l'upload des fichiers du prochain draft dans le fichier players.ehm qu'on utilise dans le simulateur, mais j'y ai assurément fait une erreur qu'on ne peut trouver. Je fait mon mea culpa parce qu'en tant que simulateurs, hamel et moi devons constamment sauver des backups, et moi je l'ai pas fait. Et roger et Simon me tapperaient sur les doigts en ce moment et auraient raison de le faire.

Tout cela cause un pas pire changement sur bien des choses, et évidemment on vous demande votre comprehension. Le plus gros du travail, ce sont moi et hamel qui devront le faire (refaire le draft 2009, refaire les options, reconfirmer les trades et resimuler), et croyez-nous que ca nous tente pas plus que vous ce retour en arrière,

Nous devons donc retourner au dernier backup que nous avons, soit la simulation qu'on avait faite le 27 aout dernier. Ceci concorde avec le 60e match (environ) des équipes en saison reguliere.

Voici comment nous allons aborder le dernier droit de la saison désromais:

a) Il y aura UNE SEULE simulation pour la fin du calendrier régulier, et elle aura lieu demain. Nous ne cautionnerons donc plus pour les gardiens ayant joué plus de 70 matchs. Mettez donc votre meilleur alignement sur la glace. Lors de sa simulation de demain, si jamais vous avez des blessés qui reviennent éventuellement durant la dite simulation, faites signe à Hamel pour qu'il les insere où vous le voulez au retour dans l'alignement de ce dit joueur.

b) Pour toutes les équipes ayant postés des transactions entre le 27 aout et la date limite du 29, vous allez devoir les reposter SVP. Ces transacations inclus: PHI MTL - MTL PHO - PIT ANA - SJ FLA - NAS ANA - MTL EDM - COL NYR.

c) Cela aussi implique une nouvelle horaire de fin de saison. Voici donc un nouvel aperçu de comment tout se déroulera:

- lundi 5 septembre - Confirmation des transactions sur ZS et mettre votre meilleur lineup pour la simu de demain.
- mardi 6 septembre - Giga simulation jusqu'à la fin du calendrier
- mercredi 7 septembre - Simulation des premiers matchs de série (1-2-3) et upload des joueurs du draft 2009.
- jeudi 8 septembre - Simulation des derniers matchs de la ronde 1
- vendredi 9 septembre - Simulation de la ronde 2 et lotterie sur le chatbox (heure à confirmer avec hamel)
- samedi 10 septembre - Simulation des finales de conference
- dimanche 11 septembre - Simulation de la finale en journée et draft 2009 en soirée (19h30 sur le chatbox)

Ceci étant dit, je vous exprime encore une fois à quel point je suis désolé de la tournure des évènements, surtout pour des équipes qui ont fait les séries inextremis et/ou ce sont bien classés. En revanche, VAN LAK et PIT ont fait les series inextremis, mais se faisaient lessiver en 1ere ronde donc devraient quand meme trouver le moyen de sourire.

Merci encore une fois de votre comprehension. Au plaisir,
Bert

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
letrappeur

MessageSujet: Re: *** Message important - reprise de simulation au 60e match, nouvelle horaire de fin de saison et Mea Culpa ***   Lun 5 Sep - 12:51

Pas grave ca arrive ! lacher pas votre bonne job2
Revenir en haut Aller en bas

*** Message important - reprise de simulation au 60e match, nouvelle horaire de fin de saison et Mea Culpa ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1