Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

Les probabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexG-linas

MessageSujet: Les probabilités   Sam 10 Sep - 21:01

30 équipes vs 1 Coupe = 3,333% de chances de gagner la Coupe

30 équipes vs 2 Modérateurs = 6,666% sont des modérateurs

7 dernières coupes vs 5 gagnées par les 2 moérateurs = 71,43% des Coupes sont gagnées par 2 personnes

Je ne chiale pas pour moi parce qu'en ce début de dynastie j'ai choisi de bâtir tranquillement par les jeunes. Mais plus le temps passe plus je trouve cela injuste et fâchant. Je n'accuse pas le modérateurs de triche ou quoi que ce soit. Oui vous avez un avatange en connaissant les constances. Mais reste qu'au nonbre de bons DG dans la ligue, il m'apparait ridicule que 6,666% des DG s'accaparent 71,43% des Coupes. Au risque de passer encore pour le déplaisant, je sais que plusieurs sont tannés de la situation.

De mon côté je me laisse encore 1-2 saisons pour voir si la situation se normalise...
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les probabilités   Sam 10 Sep - 22:17

Je ne sais pas trop comment réagir vis-à-vis ton message, surtout considérant que je n'ai absolument rien à me reprocher sur le plan personnel.

Si tu dis réellement tout haut ce que plusieurs personnes pensent tout bas, je vais me contenter de résigner à mon rôle d'administrateur et simulateur.
Tu demanderas a roger, simon, caibou ou quelconque veteran qui me cotoie année apres année depuis 5-6 ans sur les ligues simulées (dont un bon 3-4 ans à ne pas administrer), tu sauras bien que je suis amplement capable de gagner des matchs, voir des championnats, sans administrer ou connaître les constances des joueurs, entre autres.

Hamel, je te laisse songer à savoir si tu veux continuer à gérer à ton tour, dont un draft demain accompagné de "plusieurs tannés de la situation".

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Dernière édition par bertuzzi19 le Sam 10 Sep - 22:30, édité 1 fois
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les probabilités   Sam 10 Sep - 22:26

Et j'espère que le fait de:

1) Perdre la lotterie
ou
2) de perdre le privilège de repêcher 5e avant le bogue avec le 1er pick MTL

n'a pas un lien dans la frustration des "plusieurs tannés de la situation".

Poutchkill

MessageSujet: Re: Les probabilités   Sam 10 Sep - 22:35

Perso jai pas entendue personne chialer sur aucune des personnes qui gerent cette ligues. Selon moi si ya des dg qui sont pas contents avec comment cette ligues est geres, ben serieusement yont juste a partir. Jaimerais pas mal mieux perdre 1-2 dg qui chialent tres souvent, que 2 simu fiable et tres integre....toujours selon mon opinion.
Bon repechage a tous.
Poutchkill

MessageSujet: Re: Les probabilités   Sam 10 Sep - 22:52

Jai ete avec bert sur plusieus ligues et ce depuis plusieurs annees. Je lai vue gagner plusieurs coupes et toujours etre tres competitifs annees apres annees et en etant pas en charge....
caribou

MessageSujet: Re: Les probabilités   Sam 10 Sep - 23:30

Je connais Bert depuis longtemps,meme tres longtemps, sur plusieurs ligues, qu'il a simulé ou non. Bert est un des Dg les plus constant que je connaisse, il peut prendre la pire équipe de la ligue et la transformer en club de star. La job de simulateur est la plus ingrate du jeu simulé car ca souleve toujours des réactions s'il connait du succes.
Malheureusement, vous etes tombé sur un méchant bon DG et qui simule en plus. Si vous pensez que c'Est arrangé avec le gars des vues, ben je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Les gagnants trichent, les derniers triches, je pense que certains prennent ca un peu trop a coeur, y'a aucuns $$$$$$ au bout de la ligne.

Pour ma part les 2 simulateurs ont mon entiere confiance.
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les probabilités   Dim 11 Sep - 0:13

Bert... Serieusement je ne vois aucunement pourquoi tu me lance une pointe dememe...

Oui j'etais en criss d'avoir perdu le 5e rang overall... C'est normal... Mais en TOUT TEMPS j'ai dit que malgré que j'etais en criss, je ne pouvais pas t'en vouloir à toi personellement. Le bog a juste tomber sur l'annee que moi j'avais reussi a aller chercher le pick d'une equipe qui s'est effondré point...

Par ailleurs ... La seule personne à qui j'ai dit que j'etais en criss c'est ton collegue administrateur. Et tu peux verifier avec lui ce que j'ai dit et il va te confirmer qu'en aucun temps je t'accusais de quoi que ce soit de volontaire la dedans!

Je sais pertinemment que je ne suis pas ton préféré... Mais je le repete jvois aucunement pourquoi tu me lance cette pointe la à soir!
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les probabilités   Dim 11 Sep - 0:33

Correct buddy, je te crois maintenant que tu me le dis comme ca.

Mais si Gelinas parle de plusieurs personnes tannés, vous n'êtes que quelques-uns qu'il connait personnellement et de qui il peut parler.

Je vais prendre ce que tu me dis pour vrai et vais m'excuser pour la pointe lancée, mais que ceux à qui le chapeau fait quand gelinas parle de "plusieurs" gars le disent.

Machoman

MessageSujet: Re: Les probabilités   Dim 11 Sep - 10:37

Je ne crois vraiment pas aux complots.

Je blâme les DG qui acceptent de trader deux moyens joueurs contre 1 très bon. Ils ne réalisent pas que les deux moyens sont facilement remplacables, alors le DG qui obtient le très bon est largement gagnant. Faire ce type d'échange 2-3-4 fois et ça change complètement une équipe. Hamel et Bert et bien d'autres sont très bons pour négocier ce type de trade. Ils ne sont pas à blâmer pour ça.

Je blâme les modérateurs qui votent (et je me blâme en même temps) pour accepter des trade de ce genre trop souvent. Mais en passant, pensez au trade STL-LA qui a pas passé. J'ai toujours refusé parce qu'à long terme STL gagnait haut la main et ça déséqulibrait trop à mon goût.

En résumé:

1- Les modérateurs de vote pourraient être plus sévère lorsque des joueurs 78-79-80 overall sont impliqués ou quand on voit un trade qualité versus quantité.
2- Les DG devraient se faire éduquer (surtout un nouveau) au danger de ce type de trade.
3- Faites comme Roger dans sa nouvele ligue et dévoilez les constances, comme ça, il n'y aurait même pas apparence de conflit d'intérêt.

Au final, vous faites une très bonne job, la ligue est cool et tout le monde a le droit de s'exprimer et de poser des questions même si ça peut être challengeant. Bert, lâche pas ton poste pour ça svp, c'est donner raison au mauvais côté de la médaille.

Au final, je pense que 90% et plus des DG ont du fun et on continue comme ça! Smile

jasonv034

MessageSujet: Re: Les probabilités   Dim 11 Sep - 10:59

Bravo TB ses tres bien expliqué
En résumé:

1- Les modérateurs de vote pourraient être plus sévère lorsque des joueurs 78-79-80 overall sont impliqués ou quand on voit un trade qualité versus quantité.
2- Les DG devraient se faire éduquer (surtout un nouveau) au danger de ce type de trade.
3- Faites comme Roger dans sa nouvelle ligue et dévoilez les constances, comme ça, il n'y aurait même pas apparence de conflit d'intérêt.

bon ça me tente pas vraiment lavé mon linge sale en famille ... avec tous les problèmes que j'ai ces jours-ci .( séparation , tromperie . école probleme argent et jen passe ...)

donc sur la conspiration je vais me fermer la bouche ...
Les nombres heure je jase avec bertuzzy et Hamel en privé sur Facebook sérieusement ses des gens intègrent et de confiance et je dis ça même si bertuzzy ses mon ennemis dans ligue !
après Chicago ^^ fallait bien je te nomme je m'ennuyais de toi et aux faits bons retours caribou !
Ça serait bien aussi que si vous avez du linge sale à laver le faire en privé ...
je suis déjà assez parano de nature je n'ai pas envie lire ce genre de chose !
les DG on S'amuse c'est une ligue amicale avec deux simulateurs qui passent le 3/4 de leur temps dans la ligue bénévolement !
Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les probabilités   Mar 13 Sep - 13:07

http://lhs-pro.forumactif.com/t19611-dynsties-1-6

Vous aurez une bonne idée de leurs succès lorsque je simulais, lorsque Woffy simulait et lorsque Simon simulait.

La seule chose que je trouve triste, ce sont les problèmes de players.ehm qui nous ont ralentis. Faudrait que je prenne du temps pour vous montrer l'exportateur Excel, ça vous aiderait à faire moins de fautes dans le players et d'insérer les changements aux bons endroits sans faire d'erreur dans le fichier matrice de la ligue. Aussi faites attention quand vous importez les fichiers de zonesportive, il y a eu des oublis parfois et ça altère bien des choses : signatures, lineups, up/downs, etc. Les DGs s'en rendent compte plus tard, souvent parce qu'ils ont souvenir d'avoir signé untel et l'autre, rendu aux UFAs : surprise. Juste un peu plus de vigilence, quitte à prendre plus de pauses si vous n'avez pas de temps (tout est compréhensible, vous n'êtes pas des robots).

Deux saves en tout temps c'est toujours mieux. Et faites une save à la fin de chaque saison pour vos archives (j'ai les saves de la Pro saisons 1 à 9 encore, pour les deux dynasties).

Vous apprenez encore (moi aussi d'ailleurs), j'espère que vous continuerez votre travail.

Roger

p.s. Ma ligue et cette ligue-ci = deux choses différentes; l'une n'est pas meilleure que l'autre. On s'entraide et on partage les idées aussi. On est surtout dans l'une ou l'autre pour avoir du plaisir. Continuons ainsi.

SJ SJ SJ
Simon31

MessageSujet: Re: Les probabilités   Mar 13 Sep - 16:20

Il est certain que la job de simulateur n'est pas des plus facile. Tu as et tu auras toujours la pression des 29 autres DG de la ligue.

Je me rappel que lorsque je simulais, j'espérais ne pas gagner la coupe puisque je me disais que ca prouvais mon intégralité... Je ne sais pas à quel point les DG qui participent à la ligue savent à quel point les simulateurs font tout se travail afin de les divertir et avoir du plaisir avec eux?

Je crois par contre qu'il y a toujours place à l'amélioration et que personne est parfait. Depuis mon retour il y a quelques temps déjà, j'ai eu l'occasion de dire ce que je pensais à Hamel lorsque je croyais voir un truc qui pouvait être mieux et on m'a toujours écouté et je l'apprécie.

Si vous vous souvenez avant le bug, j'étais premier de ma conférence et je menais 3-0 vs LA en 1ere ronde. Et voilà qu'après je me retrouve 5e et je me fais sortir en 4 vs LA. Tout ca pour dire que tu prends EHM et tu simules 5 fois, 10 fois ou bien même 15 fois la même saison avec les mêmes paramètres et tu vas toujours avoir des résultats différents.

Bref essayons seulement de nous amuser et laisser Calgary dominer la ligue lors de la prochaine saison Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les probabilités   

Les probabilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1