Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

PIT / CAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 18:50

*Cette analyse ne tient pas compte, notamment, du status de futur UFA ou de futur retraité d'un joueur. Il s'agit d'une évaluation approximative.

PITTSBURGH
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Tomas Fleischmann AG 24 -3 -20 725,000$ 2 76 79 76 82 79 75 74 76 66 71 68 74 36 77 77 79 76
Choix de repêchage
PITTSBURGH 1 2009
PITTSBURGH 2 2009

CAROLINE
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Duncan Keith D 25 8 66 1,475,000$ 2 76 86 73 91 93 80 81 87 83 35 75 78 37 90 78 88 81

AVANTAGE DE 2% POUR PITTSBURGH

PITTSBURGH

CAROLINE

Commentaire: Cette transaction s'avère très équitable pour les deux formations.
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 19:31

Ok
AlexG-linas

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 20:49

Ok
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 20:51

CAR n'a pas fait ses devoirs, Wilson Marchand et Doughty arrive à PiT, clairement PIT ne restera pas aussi bas, surtout avec Keith, si PiT ne repeche pas top 10, ce qui risque fort d'arriver, CAR va s'être fait fourrer, mais on vote avec ce qu'on a, donc ca passe mais CAR risque tout et PIT pas grand chose,

AV PIT
LawfulBuffalo70

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 21:08

Refusé, c'est vraiment pas assez pour Keith selon moi.
gronk

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 21:20

Vous avez raison j'ai manquer ma shot, si le trade passe c'est ok je vais apprendre de mes erreurs mais si vous pouvez l'annuler je chialerai pas aha
Machoman

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 21:28

Refusé pour moi aussi
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 22:00

De un calmez vous les gars, vous avez beau spéculez sur ma possible remontée.. mes gars sont pas encore développer a ce qu'ils doivent avant a peu pres la game 60 si spas plus...

De deux on peut pas refuser un trade en speculant sur le rang ou l'équipe finira parce qu'on en sait rien (par ailleurs je suis avant dernier en ce moment..). C'est un principe acquis ici dans le comité depuis longtemps..

Finalement, le deal est fait. Gronk n'a pas le droit de venir commenter ici pour influencer les votes (j'ai déja été averti pour ça d'ailleurs) et la je me permet de le faire parce qu'il est venu commenter le message qu'il a fait et que j'ai l'impression que sa influence les votes.

Par ailleurs, en terminant, jme permet d'ajouter que vous (le comité) avez accepté un trade 1st STL + Filpulla vs Henrik Sedin.. Ce 1st en soit est celui d'un club qui est paqueté de vieux et qui aspire aux honneurs en début de dynastie. Il va forcément finir haut au classement. En ce sens, le DG qui laissait aller Sedin se faisait avoir si on projette le rang ou le 1st finira.

Or, je vous demande de voter selon les même barème que les autres trades, de vous fier aux décisions antérieures pour ëtre cohérent et de faire abstraction de quel DG est impliqué dans le trade. Il s'agit d'un principe d'équité et d'impartialité.
gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 22:39

D'abord, il est vrai que les joueurs impliqués dans le trade ne devrait pas tenter d'influencer la décision. Il est vrai qu'il ne faut pas toujours vouloir prévoir si l'autre équipe va remonter sinon ca ne finira plus. De plus, il est possible que le gars qui échange keith ait un plan derriere la tete et que le trade soit profitable aux deux equipes.

Ensuite, il est évident qu'il etait considéré que STL allait finir dans les tops sinon PHO aurait été bcp trop avantagé dans ce trade et encore la chacun son opinion.

gronk

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 22:45

Jiis99 cest en ta faveur, no way que tu va vouloir que lle trade soit refuser, on peut lannuler et renegocier sa serai juste, pardon davoir commenter, jetai impliqué donc je me suis permis, dsl sa ne se reproduira plus
R1tchi

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Mer 19 Avr - 23:23

Pour moi ses OK
Poirier25

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Jeu 20 Avr - 8:16

Les règles sont les règles. En se fiant présentement.. ca passe. On est tous d'accord que PIT aura l'avantage à long terme à moins que son first 2009 reste aussi bas.

J'accepte AV PIT
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CAR   Jeu 20 Avr - 10:12

Accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIT / CAR   

PIT / CAR