LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Question endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R1tchi

R1tchi


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/05/2015

Question endurance  Empty
MessageSujet: Question endurance    Question endurance  EmptyVen 28 Juil - 10:14

Je me demandais ;
Je sait que si mon joueur a 80 endurance il peu pas jouer plus de 80 sec... Mais commencent sa marche avrc les unité special??

Meton kopitar 80 endurance ....je le fait jouer 80 secondes sur son trio regulier...si je veu le faire jouer en PP pis PK sa marche comment le calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx


Messages : 3232
Date d'inscription : 28/05/2015

Question endurance  Empty
MessageSujet: Re: Question endurance    Question endurance  EmptyVen 28 Juil - 10:34

Forsberg a longtemps joué avec 60 de EN et il a fait les saisons que tu connais en jouant 90 RNG en plus du powerplay, je ne sais pas vraiment à quel point l'endurance empêche un joueur se produire
Revenir en haut Aller en bas
R1tchi

R1tchi


Messages : 1211
Date d'inscription : 30/05/2015

Question endurance  Empty
MessageSujet: Re: Question endurance    Question endurance  EmptyVen 28 Juil - 10:35

Daccord merci...jai tjs hésité a faire jouer mes meilleur sur tout les unite special
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question endurance  Empty
MessageSujet: Re: Question endurance    Question endurance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question.
» Question joueur repechage
» Question surtout pour nos admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: