Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

PIT / CGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 17:48

*Cette analyse ne tient pas compte, notamment, du status de futur UFA ou de futur retraité d'un joueur. Il s'agit d'une évaluation approximative.

CALGARY
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Paul Stastny AG 26 2 -10 5,382,000$ 3 78 89 84 66 81 71 82 84 74 83 70 79 27 77 84 73 80

PITTSBURGH
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Michael Matheson D 17 8 56 821,100$ 3 72 69 68 75 79 74 70 70 68 67 67 75 42 75 70 76 73
Choix de repêchage
PITTSBURGH 3 2013

AVANTAGE DE 24% POUR CALGARY

CALGARY

PITTSBURGH

Commentaire: Cette transaction avantage légèrement une des deux formations.
Revenir en haut Aller en bas
gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 18:49

euhm, non ?
Sniper420
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 19:12

Matheson a des projections correctes, sans plus. Le late 3rd de PIT a une valeur negligible. Bref, cela ne vaut pas Stastny pour moi!
Brodeur

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 20:01

Non plus
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 20:19

Je prend le temps d'écrire ce message pour les modérateurs afin qu'il y ai une certaine constance dans les votes. Je vise spécialement certain d'entre eux plus particulièrement sans les nommer puisque la majorité font preuve d'une impartialité assez exemplaire. Dans d'autre cas, il manque sérieusement de constance.

Ceci étant dit, refuser mon trade si vous le voulez, le but de mon message n'est pas d'influencer votre décision.

Mais avant d'émettre certain commentaire (exemple: Euhm, Non?), il faut d'abord analyser le trade comme il le faut et se fier sur les votes antérieurs. A titre d'exemple mon Gig Rousse, je te met en comparaison les joueurs suivants (qui vont tous les deux finir la dynastie)
Alex Tanguay 79 85 83 69 82 66 83
Paul Stastny 78 89 84 66 81 71 82

On en convient qu'ils sont relativement très similaire. Stastny est très légèrement supérieur à Tanguay, mais ils ont les meme forces aux même place et son très similaire.

Là ou je veux en venir, c'est au point suivant. Toi, Gigrousse, t'a échanger Alex Tanguay vs 1st PHO et ce trade là à passer sans la moindre hésitation. Ai-je besoin de rappeler que t'a un club rempli de vedette, que tes dans les premiers encore au classement et que ton last 1st pick a été 29e et a donné Connor Brown.

En ce sens, mon trade de Matheson (24e au dernier repechage) + 3rd VS Stastny ne mérite AUCUNEMENT la réaction que t'a eu si on se fit à certain trade accepté dans le passé qui ont passé haut la main.

Il faut accepté que dans certain trade, des Dgs aillent l'avantage. La preuve, tu t'es pas plaint que ton trade soit accepté. Tu t'es d'ailleurs pas ramassé avec un club rempli de vedette comme le tient en faisant des trades complètement EVEN à chaque fois. C'est le jeu de la négociation. Quand je vois un commentaire dememe et que le DG impliqué dans le trade vient me dire que tu yécrit de ne pas accepter sa et qu'il se fait fourrer... je trouve sa poche de ta part. De un, t'a pas à aller essayer d'influencer un DG surtout en ayant refuser le trade tout juste avant. Ya pas juste toi non plus qui peut avoir un avantage dans un trade..

Je me répete, si le trade de Tanguay passe, celui de Stastny devrait passer aussi. Néanmoins, je suis premier dans l'Est et je m'en sacre royalement si le trade est refuser. Tout ce que je veux c'est que les modérateurs prennent le temps de regarder squi a été accepté avant et soit impartial. Il faut qu'il y aille quand meme le plus d'équité possible dans ce qui est accepté à gauche et à droite.

Cependant, on se ramasse avec certain club booster paske pour eux toute passe. Mais ceux-ci vienne bloquer d'autre trade dès qu'un rival a un avantage dans une des ses transactions...

gronk

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 20:35

Wow 100%
gronk

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 20:35

Oups sorry j'ai oublier qu'on était dans les votes de trade
Sniper420
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 20:39

pour vrai j'ai de moins en moins le gout d'être modérateur... je vote le mieux que je peux et si ca adonne que je vote oui a un trade et non a un autre semblalble, jsuis ben désolé, c'est rien de personnel. Ceci dit, je comprends ta frustration PIT mais ton 3rd vaut rien et la difference entre Matheson et le 1st (de PHO par exemple) c'est qu'on connait tous les projections de Matheson alors que c'est possible de trouver des gems (pour ma part je pense a Ouellet, ou meme Gemel Smith pick 60e ovr)

Bref jveux pas partir une guerre, juste donner mon avis.
Jiis99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 20:47

Je ne t'ai pas viser dans mon commentaire parce que t'a voté en donnant une justification raisonnable et en expliquant ton point de vue. T'a pas non plus été envoyé un MP à l'autre DG en essayant de l'influencer à ne pas faire quoi que ce soit. T'a fait ton job.

Comme mentionné, je me fou de la décision dans ce trade là en particulier. La preuve c'est que CGY m'a écrit en me disant : j'espere que ton message ne fera pas changer le vote (parce que suite aux réactions des gens et au message de Gigrousse yé pu trop a l'aise avec le trade qu'il m'a proposé). Je lui ai répondu que s'il nétait plus d'Accord avec le trade et que sa arrivais, on avait qu'a l'annuler. Mon point n'est pas de mettre de la pression pour que le trade passe (stune négo qui a duré 5 minute meme pas). Je m'en fiche que sa passe pas.

Je veux uniquement de la cohérence. Ce qui est bon pour un est bon pour l'autre. Et surtout quand un DG se fait accepté quelque chose de très trèes fortement similaire et qu'il refuse après dans le trade de l'autre.

Yaura pas de guerre dutout de parti ici. Je fais juste mettre carte sur table avec certain fait du genre. Si notre trade est déraisonnable au point d'émettre un commentaire qui s'apparante à une genre de flèche voulant dire que le trade n'a pas d'allure. En quoi le trade de Tanguay avec Vancouver (un club qui en arrache pas mal) est mieux. Je rappel qu'on est deux équipes de tête et que ce trade la ne détruisait pas aucune des deux équipes. Alors que l'autre trade très similaire faisait mal à Vancouver (peu de profondeur) et a été accepté.

Ce n'était qu'une exemple facile parce que la charpente du trade était identique. Mais yaurait plein d'autre exemple.

C'est sans rancune envers les modos et envers GigRousse. Jveux juste qui aille dla cohérence pour tout le monde Admin ou non... modo ou non
JordRobert

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 20:52

D'une autre part je crois pas que Gigrousse est voulu faire chier en répondant a mon message en me disant que je me faisais voler, je crois qu'il voulait seulement m'aider a pas faire de mauvais trade vue qu'il sait que je ne suis pas encore alaise avec la valeur des joueurs!
Sniper420
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 21:02

je te comprends a 100 PIT. situation malheureuse!
gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 21:50

Honnement, je comprends très bien ton point de vue jiis, cependant (et je dis ca en t'en que gars qui s'est fait refuser le plus de trades depuis le début de la dynastie (meme si j'etais pas tjrs d'accord)) je vote de la facon la plus neutre possible, ce que je veux dire c'est que je regarde si ca rentre dans le 60-40 ou pas. Il arrive que des trades passent et qu'il n'aurait pas du, je trouve que ce n'est pas une raison pour en accepter d'autres qui se font faire par la suite que l'on peut considerer similaire.

Ensuite, je te donne raison sur le fait que mon commentaire puisse etre déplacer d'un certain point de vue et j'en suis désolé. Malheureusement, je ne peux pas revenir dans le passé et encore une fois j'en suis désolé. Je tiens a ajouter que j'avais p-e tord de donné mon opinion a cgy sur l'echange, comme il est nouveau j'ai voulu l'aider un peu ce que je n'aurais peut-etre pas du faire avec du recul

Machoman

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Sam 9 Sep - 22:01

Dsl refusé
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIT / CGY   Mer 13 Sep - 10:33

Refusé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne