LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Suspension de gardien ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karldoyon101

karldoyon101


Messages : 318
Date d'inscription : 30/05/2015

Suspension de gardien ?? Empty
MessageSujet: Suspension de gardien ??   Suspension de gardien ?? EmptyDim 23 Aoû - 15:48

J'ai remarqué que plusieurs club on fait goaler plus de match que la limite à leur gardien numéro 1... Je me demande donc s'ils vont être suspendus afin de faire respecter les règles !!'
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Suspension de gardien ?? Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien ??   Suspension de gardien ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:37

Voir mon message dans les messages admins. Tu comprendras.

Pour STL FLA MTL EDM TB CBS PHI, ils devront changer leur Gardien pour la dernière simulation de demain en voyant le message. Sinon, je sévirai
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 490
Date d'inscription : 30/05/2015

Suspension de gardien ?? Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien ??   Suspension de gardien ?? EmptyDim 23 Aoû - 22:15

J'ai changé mon gardien 3 fois et a toutes les fois il n'est pas dans la game, meme qu'a un certain moment il avait 3 games de joués et la plus rien. La j'ai meme enlever Khabibulin des 2 premiers gardiens pour etre sur, mais je comprend pas pourquoi c'est lui qui revient a chaque fois.
J'ai fait mon premier changement apres 40 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Suspension de gardien ?? Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien ??   Suspension de gardien ?? EmptyDim 23 Aoû - 23:56

Il y a eu un gros retour en arriere. Ca probablement eu un effet. C'est pour ca que je vous donne un lousse jusqu'a 74 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 490
Date d'inscription : 30/05/2015

Suspension de gardien ?? Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien ??   Suspension de gardien ?? EmptyMar 25 Aoû - 1:31

Super, je fais encore des changements pour enlever Khabibulin des buts et il est encore la et en plus il est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de gardien ?? Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien ??   Suspension de gardien ?? EmptyMar 25 Aoû - 16:53

Fait toe en pas fait trois fois sa recommence la simulation et je fini 10 e avec bug sur bug
Et tkt pas caribou j'ai perdu quick une année pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de gardien ?? Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien ??   Suspension de gardien ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de gardien ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: