Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

Suggestion Amical !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R1tchi

MessageSujet: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 8:13

Projet : Nouveau modèle de vote de transaction

Toujours dans le but d'améliorer la ligue, d’équitabilité envers les DG et de réalisme je propose de nouvelles règles face aux votes.

PS: Je tiens à dire que cette idée n'est pas en lien avec les derniers événements , se sont des choses que j'ai en tête depuis un bon moment pour certaines et que d'autre ces idée ne viennent même pas de moi mais de d'autres DG. Je ne fait que faire le messager et rassembler les idée pour que tout le monde y trouve sont compte et apprécié encore plus la ligue qui est déjà extraordinaire!

Lorsqu'une transaction est avorté par le comité , le DG qui nécessite d’ajouter pour rendre la transaction équitable à la priorité sur les joueurs impliqué ( aucun autre DG ne peut offrir pour ces joueurs à moins que ce même DG se retire car il ne veut pas donner plus que ce qui est déjà impliqué , et le DG qui ne reçois pas Asser n'a aucune raison de se retirer car il recevra plus que ce qu'il avait accepté auparavant) ceci aurait pour but 1- de rendre le jeu plus réaliste car dans la lnh aucun comité n'est présent donc aucun autre DG ne peut réenchérir pour acquérir ces joueur suite à un refus. Cela aurait pour but aussi de ne pas entrée dans une surenchère alors que les joueurs ont déjà été échangé au préalable . Et de ne pas pénaliser le DG qui avait réussis à conclure la transaction. Les DG aurait 24H pour renégocier avant que d'autre DG puisse déposé une offre.

Les modérateur ayant déposé une offre sur un joueurs lors de négociation sur un trading block se verrait leur droit de vote refuser pour la transaction impliquant le joueur pour laquelle il avait déposé une offre. ( Cela aurait pour but d'avoir des votes éclairé et impartial en tout temps ) cela n'influencent en rien le vote car il y a plusieurs autres modérateur .

Après 24 heures une transaction est accepté ou refusé automatiquement selon les votes acquis ex: 2 pour / 1 contre après 24 heures( accepté ). Cela aurait pour but de raccourcir le temps qu'un Dg doit attendre pour profiter de ces joueurs .

Les DG devront dorénavant donner une raison au refus , il ne s'agira pas d'une réponse élaborer mais plutôt d'un code par exemple :
( superstar ) voudrais dire que le DG doit ajouter énormément donc que la transaction est complètement inégal. Exemple : Crosby vs Byron
(Core player) voudrais dire que le DG doit ajouter un élément de Bonne Qualité exemple : Chara vs 1 Pick (devrait ajouter soit 1 Pick ou un Joueur de qualité avec )
(Grinder) le DG devrait ajouter un léger supplément pour faire rentrer la transaction dans le 60/40 exemple ajouter un 2 eme choix .
Donc si exemple la transaction Chara est refusé il serait simplement marqué :

1-4 Refuser Core player

Cela me prendrais pas plus de temps à écrire et donnerait un average au DG du genre de joueur ou repêchage qu'il doit ajouter .

Ce sont des idée comme ça que je lance , certaine je les avait déjà proposé mais n'avait pas réellement été prise en considération , certaine nouvelle dans la liste mon été amenée par d'autre DG.

Je tiens à dire que je suis moi même modérateur pour les votes. Je crois sincèrement que tout le monde est impartial et du moin je le souhaite. Mais comme 23 autres DG n'ont pas de mot à dire je crois que c'est simple règle mettrait un nouveau souffle à la ligue et consoliderait la confiance envers tous et chacun.

Bref, je vous laisse mijoter là dessus et je vous demanderais de débattre dans le respect , aucune attaque personnel, aucune personne visé, simplement dire ce que vous en pensez , ce que vous retiriez ou ajouteriez.

Sur ce …… CHICAGO FOR THE CUPPPPPPP MA GAGNE DE MATOUX !!!

Revenir en haut Aller en bas
MaxSt-Jean

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 9:35

Je suis d’accord avec Rirchi. Le plus gros erritant de cette ligue est le passage d’une transaction à l’évaluation des modérateurs. C’est d’autant plus enrageant quanf ton trade est refusé et qu’ensuite un autre DG profites de tes négociations et de l’évaluation modératrice pour partir avec le joueur convoité. Notre système d’évaluation de transaction est désuet et à besoin de changement;

Suggestions:

1. Nommination de 2-3 nouveaux modérateurs. Dg d’experience qui apporteraient un nouvel oeil sur l’analyse. Le score restera sur 7 votes, ca peut juste aider à avoir le reflet d’autre dg et accélérer le processus.

2. Établissement immédiat de la règle suivante: lorsque 2 dg se sont entendu sur une transaction et que celle ci n’a pas passé le vote des modos, les joueurs incluts dans la tentative innitiale ne pourront etre remis sur le marché avant 2-3 simulations (à déterminer) à moins d’un commun accod des 2 dgs. Cela permettrerais d’encourager les dgs a faire des analyses approfondies avant de transiger et empêcherais aux autre dg de profiter de la situation.
Stouffer

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 9:52

seule chose à dire sur ton commentaire concernant les modérateurs qui ne peuvent pas voter sur un trade incluant un joueur d’un trade block, il y a déjà des problèmes à avoir tous les modérateurs qui votes sur certains trades donc le fait d’en empêcher de voter ferait en sorte que le vote reposerait presque sur 3 ou 4 dg.
gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 10:10

je suis d'accord pour dire que les modos devraient justifier d'avantage leur analyse, c'est ça la job apres tout. Pour ce qui est de l'exclusivité d'un DG par rapport a l'echange qui est refusé, je crois que ça devrait etre de bonne volonté tout simplement vouloir renegocier avec le gars... je crois pas qu'une regle xy sur le sujet soit une bonne chose en soi
JordRobert

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 10:14

Je suis complètement d’accord avec tes idées!
jasonv034

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 10:32

Daccord avec tes. Idees ritchy
R1tchi

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 10:33

Stouffer +1 pour toi j'avais pas vue sa dmeme sur ce point la...

Gig: personnellement je crois que serait bien de garder une exclusivité et je t'explique pourquoi tu me reviendra avec ce que t'en pense après sa..

Le comité de transaction a été mis en place pour protéger les DG , pour les empêcher de se faire avoir et leur permette de s'améliorer équitablement ..

En refusant une transaction tu empeche un de se faire avoir mais tu empeche l'autre de s'améliorer ... En l'empêcher de s'améliorer et en permettant au autre d'aller chercher ses joueurs tu l'affaiblis indirectement face à son concurrent qui a mis finalement la main sur ses joueurs ...

Je vais donner un exemple et je ne veux pas revenir sur ça après je m'en sert seulement comme exemple .

Forsberg et nalsund devait s'en venir à Chicago , cela me permettais d'être parmis les prétendants à la coupe ... Le comité décidé que je donne pas Asser , pas de problème jusque là , jecrit à Legros et il me dit à finalement sa fait 2 fois que ses refuser je vais essayer avec quelqu'un d'autre ... Ses son droit je critique pas Legros ni toi setais tout à fait legit selon nos règlement actuelle ...

Mais en réalité ... Qui étais encore intéresser à négocier avec Legros pour Forsberg ? Pas grand monde en fait .. en début de saison tout le monde oui ... Mais rendu là où personne tout le monde se disait que Legros avait une tête de cochon pis qu'il changerais jamais davis alors plus personne offrais ... Moi j'ai été négocier j'ai jaser je lui ait fait comprendre qu'il allais crevée avec ses vieux , que chaque match qui passait il perdait de la valeur ... J'ai jaser sur un cris de temps avec cette tête de cochon la Razz

Finalement je réussis à lui faire changer d'idée ce que personne avait réussis à faire avant sa ... Et POUFFF ma trade est refuser , il recoie des contre offre parce-que tout le monde ces rendu compte qu'il avait baisser ses demande et je perd mes joueur ... Au final j'ai négocier durant je sait pas comment de temps pour Forsberg naslund et je fini avec ....zednik Perreault ...

Ce que je veut dire c'est quand protégeant la transaction des 2 DG ceux qui se sont vmt forcer à négocier longtemps pourrons avoir une protection pour ne pas se faire avoir comme sa ...

PS: je le redis je ne veux pas revenir sur hier ! Juste donner cet exemple la pcq ses frais et que sa mes arriver à moi alors je peu pas témoigner pour tout le monde mais pour moi oui !
gronk

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 10:46

Plein de bon points mais combien sont réellement necessaire au bon fonctionement de la ligue ?
Jcrois pas quon devrait s'attarder sur ça. Si tu te fais voler un gars pcq tu offrais pas assez et que lechange est refusé mais qu'un autre dg etait prêt a payer le prix juste, cest simplement normal si il va voir ailleur. Je vais pas m'éterniser sur chaque points mais messemble qu'on pourrait mettre de lénergie ailleur non ?

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
UnderdoG pour les intimes
R1tchi

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 10:49

Sa demande pas tant denergie que sa de parler dans un discution ouverte et amicale sur un point que beaucoup de DG trouve irritant .... Trouver un solution au irritant serait une bonne place ou dépenser son énergie ...selon moi mais chacun son opinion je respect sa Smile
gronk

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 11:08

Ce que je veux dire cest que on a beau '' discuter amicalement'' et trouver des solutions mais apres 1-2 saisons avec des nouveaux changement, dautre dg vont chialer sur les trades. Donc on va refaire le meme processus et arriver au meme resultat.

Bref, les trades et la facon de proceder vont jamais faire lunanimité, ca va toujours rester un sujet chaud donc tant qu'a faire, on devrais juste laisser sa comme ca et laisser chialer ceux qui veulent chialer.

gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 11:09

je comprend ton point, et j'ai pas tenté forsberg tu as eu une 2e chance.. apres legros qui veut aller voir ailleurs, c'est vrai que c'est son droit, donc comme je dis je trouve difficile de donné une exclusivité... je crois que ça repose plus sur les DG impliqués et leur bonne volonté a renegocier
gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 11:10

je crois qu'il y a tjrs place a amelioration en passant gronk, ça reste mon opinion ahha
gronk

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 11:13

Ouais, pour toi pt que telle amelioration est une bonne idée et pour un autre cette meme amelioration serait deprorable. On est 30, on va jamais trouver une solution qui fait lunanimité et sa on le sais tous

gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 11:14

oui, on peut cependant en trouver une optimale je crois
gronk

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 11:17

Selon moi on est good comme ca. Ya quelque petit probleme dememe de temps en temps quand un dg se fait refuser un trade mais cest normal, on peut pas amener de nouvelles regles a chaque fois que sa arrive. Mon opinion!

xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 13:22

On avait deja discuté de mettre une règle lorsque les trade sont refusés. J'en avais conclu que de mettre une règle pour tout les petits problème ca commence à être pesant à gérer et platte pour les dgs de toujours se faire restraindre. On a déja pas tant de règle et plusieurs y contreviennent encore ( ex gardiens max 70 parties...)

Je ne suis pas contre tes idées Ritch, mais je trouve juste plus simple de laisser ca comme ca et se fier à la bonne foie des dgs avec qui tu negocies. Perso, si je trade OEL et que c'est refusé, quand bien meme je recois des offres de requin je vais tj prévilegier le dg avec lequel jai commencé a négocier ( je me suis fais voler des joueurs moi aussi comme toi Ritch et ca m'a mis en Ta*** aussi, alors j'essai de ne pas le faire aux autres)
MaxSt-Jean

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 13:51

Et pour les 3-4 nouveaux modo, ca serais viable. On laisse les votes a 7. Les 7 premiers votes rentrés compte. Ca irait plus vite et ca l’amenerait des nouvelles opinions
gigrousse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 13:54

je crois que ça ferait trop de modos, certains ne pourraient pas s'exprimer
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 14:10

trops de modos c'est comme pas assez, le chiffre de 7 est parfait. Si vous trouvez les modos en place trop sévère, sachez que j'ai 100% confiance avec l'équipe en place, j'aime ca avoir du monde qui n'ont pas peur de voter non si tout les autres votent oui. Avec les modos actuels, il n'y a pas de vague de oui ou non selon qui a déja voté. Bref, ca ne me dérange pas d'inclure 1 nouveau modo qui prendrait ma place, ca me ferait ca de moin à gérer.
R1tchi

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Mer 13 Juin - 17:03

Pas de problème Hamel ! Et j'ai inicier sa pas pour chialer juste pour ajouter une petit vend de fraîcheur à la seul chose qui fait des accrochage dans la ligue Smile
Sniper420
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Jeu 14 Juin - 9:59

j'aime bien le point du freeze... La dernière dynastie jme suis fait refuser un trade parce que "le dg aurait pu avoir bcp plus si son joueur était sur le block". J'ai meme pas eu le temps de voir le vote qu'il etait echanger ailleurs! Ca c'est un peu profiter des negos des autres.

Sinon je suis ultra d'accord avec le point justification, pas assez de modos qui la font.
Machoman

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Jeu 14 Juin - 13:52

Faudrait dropper nos trades en secret et ces derniers ne seraient dévoilés que si ça passait Wink

Les trades sont rendus publiques seulement quand c'est voté oui.

mes deux cents...
Brodeur

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Jeu 14 Juin - 18:50

J’aime l’idée de Machoman si c’est quelquechose de de possible à faire sur le forum ou par un autre moyen
Machoman

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Jeu 14 Juin - 20:07

Le trade approuvé par les deux DG est envoyé à un Modo.

Ce dernier le post en secret dans le sujet actuellement privé Vote des transactions.

Il doit recevoir le trade bien écrit comme c'est demandé actuellement sinon il le post pas.

Ça fait un copier-coller d'un gros 30 secondes. Vraiment pas un gros ajout de tâche.

Je dis ça de même comme solution rapide Wink

P.S C'est pas mal plus près de la réalité aussi ce processus. Aucun trade n'est rendu publique avant d'être approuvé par la NHL.
gronk

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   Jeu 14 Juin - 20:11

Jcomprend pas la différence ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion Amical !   

Suggestion Amical !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant