Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

Pool de hockey LHS-FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Pool de hockey LHS-FDS   Jeu 1 Oct - 15:07

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le site complementaire ZoneSportive nous coute un certain montant. Le concepteur du site nous a monté quelque chose d'assez spectaculaire pour bien gérer nos équipes, les suivre, et surtout faciliter la vie des simulateurs. C'est un outil indispensable et surtout très efficace. Nous devrons procéder à un renouvellement en décembre (C'est 70$ pour 6 mois ou 120$ pour un an je crois).

Ceci étant dit, puisque nous avons tous accès à cet outil, je crois qu'il est normal de le payer en groupe.

Pour ce faire, je propose qu'on se fasse un petit pool de hockey.

Le cout du pool serait de 15$ par DG où, dépendemment du nombre de participants, une partie du montant total serait remis vers le paiement de ZoneSportive et une autre partie serait remis au champion du pool.

Sachez que ce pool est complètement sur une base volontaire. Ceux qui souhaite y participer devrez être disponible mardi soir prochain, le 6 octobre à 19h sur le chatbox.

En outre, ceux qui ne peuvent se libérer pour cette soirée, mais souhaitez quand même contribuer un petit montant (à votre discretion) vers le renouvellement de ZS, vous êtes bien évidemment les bienvenue à le faire.

De plus. il y aura des prix de particpation en lien avec la ligue qui seront remis aux participants du pool:

A) une option supplémentaire gratuite pour tous les participants.
B) une option supplémentaire dans une saison subséquente pour la 2e et la 3e position au pool.
C) 1ère place - le prizepool restant (en $) ainsi qu'une option supplémentaire dans une saison subséquente.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour participer à la collecte de $, soit pour une particpation au pool ou bien une simple contribution si vous ne pouvez pas participer, j'aimerais que vous m'envoyiez un MP ici sur le forum. Je vais vous donner mon adresse email personnelle où vous pourrez me transférer le montant en question.

Le pool aura la structure suivante:

A) Mode serpentin (1 à 10, 10 à 1, etc.)
B) 7 attaquants, 3 defenseurs, 1 gardien, 1 équipe
C) 3 échanges permises. (1 échange d'ici le 31 décembre 11h59, 2 échanges entre le 1er janvier et la fin du claendrier)
D) 1 point par but, 1 point par passe pour les joueurs. 2 points pour une victoire de gardien, 2 points suppl pour un blanchissage, 1 point pour une defaite en prolongation ou fusillade pour les gardiens et les equipes. Les equipes ont 2 points pour une victoire.

Le pool sera affiché sur www.marqueur.com

Au plaisir de vous y voir en grand nombre mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Carf

MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-FDS   Jeu 1 Oct - 20:01

Hahah je sais meme pas qui a gagner le dernier qu'on a faite loll
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pool de hockey LHS-FDS   Jeu 1 Oct - 23:31

Moi Wink
LeMur