Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie / Félicitations à BOS et Karldoyon pour la Coupe Stanley 2009 /
/ Équipes en danger: /

Partagez | 

Manque d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xhamelx
Admin
Admin

MessageSujet: Manque d'activité   Jeu 19 Nov - 7:51

Bonjour tout le monde,

Cela fait plusieurs semaines que l'activité de la ligue laisse à désirer.... les nouveaux DGs n'ont pas été bien  présent longtemps non plus. Nous avons trop d'équipe sans DG et j'aimerais bien avoir du sang neuf et une ligue complète. Si vous connaissez du monde que les ligues pourrait les intéresser montrez leur donc la ligue svp! J'ai fait de la promotion sur des sites de ligues simulés, mais les 2 dgs sont en train de choker ben raide..

On dirait que je simule juste pour 8-9 dgs ces dernières semaines et la motivation va pt en prendre un coup si ca contiue comme ca trop longtemps. Depuis quelques semaines je simule seul (Jiis a un fuck avec ehm).J'ai essayé de vous faire malgré cela des simus constantes (en plus d'avoir un horaire de job pas normal et une shit dans ma vie personnelle). J'ai confiance à 100% en plusieurs dgs qui sont des pilliers pour notre ligue, mais j'aimerais ca me faire surprendre par d'autre que je ne crois pas souvent sur les 2 sites....

Entk! J'essaie de trouver des nouvelles choses à instaurer comme  la lottery pour le repêchage ( si ca marche ca va complêtement régler ceux qui font expres pour perdre, même pour ceux qui vise la 8e place en série pour avoir un meilleur picks). Mais si vous avez des idées pour améliorer la ligue ou des points qui vous chicotte, laissez vous aller c'est le temps!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'activité   Jeu 19 Nov - 9:45

J'ai moi-même été assez occupé dans les deux dernières semaines, dans une ligue comme dans l'autre, mais je devrais etre capable de trouver du temps dans les semaines à venir.

caribou

MessageSujet: Re: Manque d'activité   Jeu 19 Nov - 10:35

Moi je lance des invitations a gauche et a droite, mais rien de positif pour le moment ou pas de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque d'activité   

Manque d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1