LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prochain Dynastie

+6
Poutchkill
SergeiFedorov91
Roger
bertuzzi19
jasonv034
letrappeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letrappeur

letrappeur

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 13:52

Pour la prochaine Dynastie , pourrait-on baisser le greed des joueurs de 4iem trio ? Je trouve ça irréel q'un joueur de 4iem trio demende 4 à 5m meme 3m je trouve ca beaucoup , par saison .

Merci .

Chuck Kobasew 4,347,000$

Jason Chimera 3,812,750$

Shawn Matthias 3,622,500$

Cody McCormick 4,347,000$

Manny Malhotra 4,882,500$

Aussi non , je vote que que l'option 8 sois changer pour 2.5m au lieu de 1m .
C'est pas normal que cest gars la marque a peine 10 buts par saison et jou generalement des match de 5 et me demende au tent d'argent .
Mon Kris Veerteg qui marque presque 30 but par saison me demende moins
Revenir en haut Aller en bas
jasonv034

jasonv034

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 14:25

ses une tres bonne questions sérieusement
mais check mccormik a quand même un 7 de constance mais sa place ses sur un 3eme

bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 14:25

On pourrait changer une option pour permettre de diminuer le salaire de 2M, à condition qu'il (le joueur) soit utilisé seulement en trio 3-4 (et faudra etre tres alerte la dessus).
Roger
Admin
Admin
Roger

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 14:30

C'est le greed en partie, mais zonesportive fonctionne avec les overall des joueurs. Certains de ces joueurs ont déjà des greeds pas trop élevés, mais leurs ceilings font en sorte que leur overall monte haut et conséquemment les joueurs demandent des salaires élevés
SergeiFedorov91

SergeiFedorov91

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 15:06

Comme roger dit ca marche avec l'overall mais avec l'age du joueur aussi
Roger
Admin
Admin
Roger

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 15:27

En effet Sergei!
letrappeur

letrappeur

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 17:26

Ya beaucoup de stats qui serre pas a grand chose ( pour payer un joueur 3-4 ou 5m ) qui ''buste'' l'overall d'un joueur . comme le skating , l'endurance , le faceoff(si yer pas centre ) , le fighting , les punitions et la tendence a ce blesser .

C'est pas logique de payer un joueur de 3 ou 4iem ligne de 3 a 5m a cause qui a un bon skating seulement et qui a une bon endurance car de toute facon , il jou a peine 10 min par match ..
jasonv034

jasonv034

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 17:33

oui faudrait trouvé une façons réglé ce fameux problème !!
mettons un maximum de salaire pour les joueurs 3 et 4e

metton 2.2 millions pour des joueurs strictement classé 3e 4e trio
??
Poutchkill

Poutchkill

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 17:53

Moi chu partant de laisser ca de meme. Mais comme dhabitude je suis le groupe.
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 17:54

La meilleur chose a faire cest de toucher aux joueurs et baisser leur ova.. mais c'est long et il y en a beaucoup, mais on a deja touché a certain
SergeiFedorov91

SergeiFedorov91

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 17:59

Fighting et tendence a se blesser (IN) ne joue pas dans le overall du joueur.

Cest les 12 premiers chiffres des stats qui compte donc

SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LD STR

ainsi que le POT/CONST et le greed
jasonv034

jasonv034

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 19:16

aux lieux joué avec les ovrl et les stats pourquoi pas baissé le salaire après signature
Poirier25

Poirier25

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 19:29

je crois quils investissent deja beaucoup de temps. Si ton joueur coute trop cher pour ta madse. resignes le pas et signe un joueur autonome a 500 000
Poutchkill

Poutchkill

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 19:31

Chu daccord avec ca
jasonv034

jasonv034

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 19:35

ce que je veux dire une personne pourrais le faire hors simulateur et président
Brodeur

Brodeur

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyVen 25 Mar - 21:42

D'accord avec Poirier. Ca favorise les changements et le roulement de joueur. Si ton joueur est pas si important Pcq il joue pas assez pour ce qui te coute, paie toi un piment à 500 K autonome à place
jasonv034

jasonv034

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptySam 26 Mar - 0:16

comme on les policier arrêté vous backer les fesse la

vous trouvez ca normal un goon ou un joueurs classé 3e 4e trio a 4 millions et + ?
Caribou

Caribou

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptySam 26 Mar - 0:50

Non non, y'a assez eu de changement sur les salaires et masse salariale, on touche a rien. Sortez vos calculatrices et compter vos cents. Changez comme ca c'est déja fait sur la PRO pour aider les équipes qui arrivaient pas, no way, tu peux pas le payer, tu le laisse partir, that's it. Ca va faire des meilleurs UFA et p-e aider les fonds de classement a se sortir de la marde. Meme que je baisserais la masse pour revenir au niveau compétition de la PRO avant.
letrappeur

letrappeur

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptySam 26 Mar - 1:41

moi qui penssai qu'on voulait que ca ressemble le plus possible a la realité.... Many Malothra qui est presque payer 5m par saison ....
Brodeur

Brodeur

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptySam 26 Mar - 8:26

Daccord aussi avec Caribou pour le plafond salariale que je trouve trop élevé. Avec les options -1M à un joueur par annee plus le -2M au gardien resigné c'est déjà beaucoup d'aide pour se conformer au plafond
jasonv034

jasonv034

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptySam 26 Mar - 21:03

pourquoi il aurait pas deux plafond un pour les joueurs de 3e et 4e trio
ses pas normal un many malothra est payé 5 millions pour le 3e trio
même un bolland aux ufa a été payé 8 millions stun goon qui arrache des tête de barbie le dimanche matin dans les centre achat ....

yannick le concepteur la même dit lui même que le salaire étais pas parfait

vous voulez toujours resembler a nhl ... la ya un gros probleme pour les joueurs de 3e et 4e trio !!

ps: ses sure caribou va dire baissé le plafond salarial il fait une transaction par deux saison
il prend ses joueurs aux repêchage ou aux ufa ... ^^
Caribou

Caribou

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyDim 27 Mar - 0:16

Je répondrais seulement ceci: LeGros TA YEULE! Commence par mettre le nez dans ton club de broche a foin que personne ne comprend la gestion et laisse mon club tranquille.
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyDim 27 Mar - 1:15

Je suis d'accord avec vous que les gars de 3 et 4e trio gagnent trop cher, mais la seul solution c'est de jouer dans leur cielings et bien franchement, je trouve que je peux mettre mon temps dans des choses beaucoup plus utile pour la ligue que ca, on en a deja toucher quelques un en descendant leur EN. Ca fait en sorte que vous avez a vous casser la tete un peu plus pour le plafond et ca aide a avoir des ufas un peu. Je suis daccord que cette partie la est moin réel, mais ce nest pas moi qui a créer ZS .

Donc dsl mais vos gars de 3-4e trio vont encore vous couter trop cher le temps qu'on ne passe pas sur chacun dans le dossier players...
SergeiFedorov91

SergeiFedorov91

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyDim 27 Mar - 1:33

Laissez les tomber ufa comme les 20+ autres dg font et yen aura pas de probleme
Brodeur

Brodeur

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  EmptyDim 27 Mar - 8:42

Yen aura pu de UFA si on monte le plafond et descend les salaires des joueurs. Yaura meme pu de gestion à faire on va pouvoir toute garder les memes joueurs pendant toute la dynastie !
Contenu sponsorisé

Prochain Dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dynastie    Prochain Dynastie  Empty

Prochain Dynastie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant