LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entrevu Caroline

Aller en bas 
+4
bertuzzi19
LawfulBuffalo70
Machoman
Caribou
8 participants
AuteurMessage
Caribou

Caribou


Messages : 490
Date d'inscription : 30/05/2015

Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline EmptyMer 9 Nov - 11:00

Alors bienvenu a tous pour cette 1er entrevu de la série '' MAis qui se cache dans le derriere de cette équipe''.
Pour débuter, a tout seigneur, tout honneur, nous débutons avec un des grands manitous de la LHS-FDS et j'ai nommé xHamelx.
Pour le plaisir ou le malheur de nos lecteurs, peux-tu nous parler un peut de toi?
 
CAR: Pour ceux qui ne me connaisse pas personellement dans la ligue Entrevu Caroline Icon_smile, je m'appel Jonathan Hamel, j'ai 27 ans, pas d'enfant, mais une superbe blonde Entrevu Caroline Icon_smile et je suis policier depuis presque 7 ans.



Depuis combien de temps es-tu sur la LHS-FDS?


CAR: Depuis le début, je fais partie de l'équipe qui a lancé cette ligue!
Bravo pour votre idée, votre travail et celui a venir



Comment as-tu connu la LHS-FDS?

CAR: C'est Bert qui m'a lancé l'idée de partir une ligue dont les bases étaient un Fantasy draft Entrevu Caroline Icon_smile j'ai dit oui sans hésiter! Qui n'a pas déjà rêvé de repêcher son joueur favoris comme base de son équipe!
C'Est un projet tres ambitieux que vous avez réussi



Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?


CAR: J'ai découvert les ligues simulées vers les années 2011-2012 peut-être dans une ancienne ligue que Roger chapeautait. C'est mes amis Bert, Gros Bédard, Adam et Lawfull qui m'ont incités. J'ai ensuite transféré dans la PRO après 2 ou 3 saisons. J'ai gagné ma 1ère coupe dans cette ligue avec mes redoutables Hawks avec Serious Captain comme grand Leader Entrevu Caroline Icon_smile. J'ai ensuite été modérateur pendant plusieurs saisons, puis maintenant Admins, c'est ma 2e Dynastie que je gère, j'en ai beaucoup à apprendre encore!
Tu fais un travail formidable comme simulateur, bravo!



Qu'est -ce que tu aimes de la LHS-FDS?


CAR: Le Fantasy draft du début, c'est le moment que j'aime le plus. La 1ère fois, je l'ai fais chez nous avec 3 autres dgs autour d'une table et de quelques bières, une belle soirée! J'ai mieux aimé le principe de faire des soirées blitz que de repêcher chacun notre tour pendant des mois, c'est un principe que je vais reparler avec les autres admins.
Effectivement, c'est un peu plus long, mais ca permet a plusieurs d'etre dans le feu de l'Action s'ils ne peuvent pas etre la le jour prévu. Mais aucunes recettes n'est infaible.



Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?


CAR: Poirier, Jiis, KarlDoyon101 sont ceux que j'aime le plus affronter, mais celui que j'hais le plus est sans contredis Bert, sans rancune Entrevu Caroline Icon_smile
C'est généralement celui que tout le monde déteste affronter.



Ton ou tes meilleurs coups?


CAR: Dans la PRO, j'avais échangé Jokinen avec des 96-99-99 en attaque pour avoir le first pick qui a donné Toews Entrevu Caroline Icon_smile j'étais bien content Entrevu Caroline Icon_smile


Sinon dans la FDS, de repêcher encore Forsberg en 2e ronde, j'étais bien content! Il est tellement clutch en série, peut importe son salaire, je le reprend n'importe quand!



Ton meilleur souvenir?

CAR: Ma première coupe dans la FDS avec les Entrevu Caroline 511589109, j'ai batu Jiis en demi-finale et on simulait live chez nous et il était présent Entrevu Caroline Icon_smile



Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?


CAR: Serious Captain Toews



Ta ou tes qualités comme DG?

CAR: Mes ennemis diront que je connais tout les joueurs, mais moi je dirais qu'avec mon expérience et ma ruse ( G-linas Entrevu Caroline Icon_wink ) je connais certains joueurs sous évalués par certain dg, mais qui apporte beaucoup plus qu'ils en ont l'air.



Ton a tes défauts comme DG?


CAR: très émotif
Je pense que tu es pas le seul a etre comme ca.



Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?


CAR: Je n'ai pas vraiment de secret :/
Un policier sans secrets ????? WTF !!!!!! Razz



L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?


CAR: Entrevu Caroline 3469313775 ou Entrevu Caroline 3240377703



Tes objectifs a court, moyen et long terme?


CAR: Moyen terme, échanger les joueurs que j'ai à chaques Dynasties haha. Long terme, gagner une autre coupe d'ici la fin de la Dynastie
Je pense que tu en as assez de coupes!



Choses a ajouter?


CAR: On commence déja à travailler sur le Roster de la prochaine Dynastie, la seule information que je laisse couler, c'est que nous allons modifier les petits joueurs pour qu'ils arrêtent complètement de descendre et que nous n'allons pas débuter la Dynastie avec la saison 2005-2006 comme celle-ci Entrevu Caroline Icon_smile

Un agace qui nous lance des pistes, mais qui nous dit rien en fin de compte. On voulait en savoir plus, mais impossible d'en tirer quoi que se soit.
Alors merci XHamelx pour avoir pris de ton précieux temps pour répondre a mes questions, c'est tres apprécié. Je voulais aussi te remercier pour tout le temps que tu peux mettre dans ce beau projet de ligue simulée. Je te souhaite encore beaucoup de succes avec le LHS-FDS et ton travail de simulateur. Pour les coupes, ben t'en a assez eu laisse la chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Machoman

Machoman


Messages : 1499
Date d'inscription : 09/08/2015

Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline EmptyMer 9 Nov - 11:09

Cool cette entrevue. Good job Caribou. Dommage qu'on apprend pas les trucs d'Hamel Razz
Revenir en haut Aller en bas
LawfulBuffalo70

LawfulBuffalo70


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2015

Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline EmptyMer 9 Nov - 14:46

Belle entrevue! Si vous voulez les secrets d'Hamel, on peut s'arranger facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline EmptyMer 9 Nov - 17:31

J'hais t'affronter aussi, ça tombe bien Smile

et beau boulot Caribou. Tu m'inscriras éventuellement sur la listes de candidats d'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
jasonv034

jasonv034


Messages : 864
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42

Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline EmptyMer 9 Nov - 21:26

bravo hamel et caribou SmileSmile

une petite inside pour la prochaine dynastie
hamel gagnera pu aucune stanley cup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Poirier25

Poirier25


Messages : 1531
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : st jean sur richelieu

Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline EmptyVen 11 Nov - 17:30

Good job plaisant à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
LeMur

LeMur


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2015

Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline EmptyVen 11 Nov - 18:26

Nice! C'est une très bonne idée caribou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu Caroline Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Caroline   Entrevu Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevu Washington
» Entrevu St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers: