Caribou
| Sujet: Entrevue Colorado Mar 6 Déc - 20:06 | |
| Voici un nouveau volet de la série '' MAis qui se cache dans le derriere de cette équipe''. Cette fois nous sommes avec le DG du Colorado et j'ai nommé: SergeiFederov. Un DG assez combatif année apres année qui a survolé la PRO anciennement et maintenant sur la FDS. Merci Sergei, je vais faire comme a mon habitude et te poser quelques questions. Depuis combien de temps es-tu sur la LHSFDS?: Depuis le debut!Comment as-tu connu la LHSFDS?: J'etais sur la LHS-Pro depuis le debut en 2010. Quand les ptit gars on decider de partir une fantasy draft league jetais bien partant!Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?: La Pro etait ma premiere ligue, ma plus longue relation a date. Jai ete simple dg et modoQu'est -ce que tu aimes de la LHSFDS?: La gestion et les dg. Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?: Jdirais quil a aucun dg que je deteste affronter, mais plus un love-hate. Les vets de la Pro sont toujours le fun a pogner. Affronter Legros cest toujours amusant. Cest le gars qui surestime son club le plus, et apres comprend pas pourquoi il reste dans les bas fonds http://lhsfds.uligue.com/gm/?p=calendar&id=909Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?: Cetait pendant la saison du bug ans cette dynastie. Il fallais resimuler les 20 dernier matches de la saison d'une shot, et je me suis pas rendu compte que cetait mon backup qui etait dans mon alignement. Il a jouer tout les 20 derniers matches et jai rater les series. Fait mal Ton ou tes meilleurs coups?: Un Kevin Shattenkirk mal coter et Mark Fistric vs un 1st qui a finalement donner Victor Hedman. Cetais genre mes D #5 et 6 Ton meilleur souvenir?: Mes coupes de Pro et celle de la FDS. Qui aime pas ca gagner?Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?: Ca depend si mon 1st est bien placer! Mon ami Sergei en est un que je suis pret a payer pour. Mais je donnerais nimporte quoi pour ravoir mon ptit Luc Baillarge...Ta ou tes qualités comme DG?: Je crois que je suis un dg qui repeche quand meme tres bien. Je va souvent dans les historiques des repechages et je check si jaurais pu avoir un meilleur joueur. Ca marrive pas trop souvent de regretter mon choix!Ton a tes défauts comme DG?: Un grand manque d'activiter de ma part a faite mal a mon club dans cette dynastieCe qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?: Je me fait pousser une belle molle sur ma levre a tout les mois de novembre. Jai meme raser une bonne barbe pour commencer la stache a neuf cette annee. Jai rajeuni de 10-12 ans en 3 minutesL'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?: , , Tes objectifs a court, moyen et long terme?: Win a cupChoses a ajouter?: @0:39 What a beauty ce Corey!https://www.youtube.com/watch?v=Te_ebKTHP9U&t=276s Merci Sergei d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. C'est toujours un plaisir de jaser avec toi et transiger quand c'Est possible. Surtout pour un petit #91 a Détroit. Je te souhaite une bonne fin de dynastie et au plaisir de pouvoir retravailler avec toi. | |
|
Simon31 Admin
| Sujet: Re: Entrevue Colorado Mer 7 Déc - 6:27 | |
| Luc Baillarge... je m'en souvient encore xD
Tout un joueur hahahaha | |
|
jasonv034
| Sujet: Re: Entrevue Colorado Mer 7 Déc - 10:16 | |
| tres bon texte et pourtant ce matin colorado est encore out des séries tout comme edmonton mais est présent !!! | |
|
bertuzzi19 Admin
| Sujet: Re: Entrevue Colorado Mer 7 Déc - 11:40 | |
| Baillarge la supervedette. Il pourrait possiblement faire un retour. #onvaypenser | |
|
xhamelx Admin
| Sujet: Re: Entrevue Colorado Mer 7 Déc - 19:08 | |
| Jai jamais vu ce fameux Luc Je suis curieux | |
|
Simon31 Admin
| Sujet: Re: Entrevue Colorado Mer 7 Déc - 23:10 | |
| Je l'avais placé (les résultats de la dynastie) dans les archives du forum de la LHS-Pro. Je ne sais pas si on peut encore y avoir accès? | |
|
SergeiFedorov91
| Sujet: Re: Entrevue Colorado Jeu 8 Déc - 12:35 | |
| Haha ca serais debile de le ramener! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue Colorado | |
| |
|