| DG du mois d'avril | |
|
+12jasonv034 gigrousse R1tchi MaxSt-Jean AlexG-linas Machoman Sniper420 DGTONY Caribou xhamelx Simon31 Brodeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigrousse Admin
| Sujet: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 13:26 | |
| le vote pour le mois d'avril est maintenant ouvert.
faire un top 2 ! | |
|
| |
Roger Admin
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 15:39 | |
| 1 = (Poutchkill) : il a construit une équipe pour gagner rapidement, il réussi très bien à ce niveau et il a toute une défensive pour l'avenir. 2. = (karldoyon) : à l'instar des Ducks, le DG de Boston a réuni tous ses éléments pour avoir un départ canon, c'est réussi. Mentions honorables : (xhamelx), (bertuzzi19), (Adam) et (gigrousse) = pour leur participation et travail au maintien de la ligue, pour la gestion et pour la création du roster. | |
|
| |
gigrousse Admin
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 15:43 | |
| 1. : je crois qu'il a la meilleure équipe pour l'instant. 2. : a fait un bon échange selon moi et s'est bâti une équipe rempli de jeunes talents, a suivre.. | |
|
| |
Poutchkill
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 17:12 | |
| 1- : a fait les gros moves pour etre dans la course a la coupe 2- : toujours aussi actifs. ca vaut la peine de le souligner. et quand meme dans la course pour la coupe | |
|
| |
Brodeur
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 18:20 | |
| 1. pour avoir réussi à établir un nouveau standard en matière de vente de futur retraité en allant chercher plusieurs firsts pick pour les siens 2. même si on aurait le goût de débrancher son clavier des fois il a fait un gros trade en allant chercher Sedin pour des peanuts et son équipe est bien bâti (je pensais jamais dire ça un jour) | |
|
| |
bertuzzi19 Admin
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 21:59 | |
| 1 - - A fait les moves nécessaires (en grande partie au draft) pour se donner les meilleures chances possibles de gagner maintenant, alors que trop de dg dont moi avons jouer les prudents pour le futur. Je salue l'audace. 2 - - pour les mêmes raisons en plus de son activité. Mentions honorables à et . | |
|
| |
Sniper420 Modérateur
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 22:39 | |
| 1. 2. C'est difficile de juger en debut de dynastie qui fait les meilleurs moves. Parfois les meilleurs moves sont ceux qu'on ne fait pas. Tres beau draft de la part de mes rivaux. De loin la division dominante de la ligue a mon avis. Mentions a et (profites en) | |
|
| |
Simon31 Admin
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Mer 26 Avr - 23:31 | |
| 1. 2. - Sniper420 a écrit:
- C'est difficile de juger en debut de dynastie qui fait les meilleurs moves. Parfois les meilleurs moves sont ceux qu'on ne fait pas. Tres beau draft de la part de mes rivaux. De loin la division dominante de la ligue a mon avis.
Je suis tellement d'accord et surtout sur le fait que souvent les meilleurs moves sont ceux qu'on ne fait pas xD | |
|
| |
karldoyon101
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 9:43 | |
| 1. malgré sa vente de feu il va faire les séries quand même et watch out pour le futur 2. solide team!! Défensive à faire peur et bon équilibre à l'attaque !! On se voit en final | |
|
| |
xhamelx Admin
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 9:48 | |
| 1. pour son activité sur le marché des transactions 2. pour son repêchage assez efficace en défensive Mentions honorables à et vraiment pas loin derrière | |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 9:58 | |
| 1. Pour une fois qu'il a une bonne équipe , avec sa moyenne d'age de 30 ans et ses 10 joueurs en haut de 34 ans. 2. Pour sa team dominante | |
|
| |
DGTONY
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 11:46 | |
| 1- pour ses bonne move 2- pour placer un peu d ambiance sur le site | |
|
| |
jasonv034
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 15:53 | |
| : belle team malgré le peux de points qui sépare ma team . Bos: j'aime la gestions de cette équipe merci a tous pour vos votes ses apprécier | |
|
| |
Sniper420 Modérateur
| |
| |
Machoman
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 17:42 | |
| 1- pour le vol de Duncan Keith 2- parce qu'il surprend tout le monde en ce moment. Mais la saison est pas finie | |
|
| |
jasonv034
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 18:54 | |
| Sérieusement je ne comprends pas certains points . Pourquoi mettre un vote sur des équipes hors série?? Ou une équipe en séries, mais liquide ses joueurs pour avoir le premier choix possible le plus bas ??? si vous voté pour il est déjà modérateur aussi . Je peux comprendre en dehors du hockey simuler les policiers s'entraident. Mais ici , que ça soit dans les échangent '' modérateur '' ou pour voter le DG du mois . Et aussi, il faudrait revoir la définition ''DG actif'' car aucun à part Hamel et certain DG le sont . Tous les autres se connectent juste pour passé actif . J'ai déjà eu en privé un message Du genre : ça va donner quoi faire un journal quand il n’a aucun commentaire ? C’est vrai dans toutes les Dynasties c'est comme ca plusieurs vues pour 3 commentaires . Le simulateur mérite un peux plus de ce que nous lui apportons présentement il mérite des DG actifs et rien de moins | |
|
| |
AlexG-linas
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Jeu 27 Avr - 20:49 | |
| 1- 2- Même si j'ai l'impression qu'ils auront pas grand votes pour les prochains mois c'est une roue qui tourne, mais vous etes tous les deux à votre peak et vous faites peur pour les séries. Good job! Mention honorable à pour avoir mis sur pied sa meilleure formation depuis que je suis dsns cette ligue. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MaxSt-Jean
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Ven 28 Avr - 20:29 | |
| 1 - Pour la constance et l'alignement incroyable. Va gagner la coupe selon moi. 2 - même si ca me fait mal de l'écrire, belle participation, son équipe a monter au classement drastiquement après des échanges qui ne lui ont pas couter cher. Bravo le gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Sam 29 Avr - 15:59 | |
| Pour ma part, je ne voterai pas en fonction des resultats puisque c'est normal que les DG qui ont repeché des vétérans lors du draft se retrouve en tête. En ce sens, je ne voterai pas pour le resultat de cetaines équipes alors que certain des DG n'ont posé aucun geste (pas d'echange, pas de reclamation au ballotage, pas de journal, etc. ) Je voterais pour: 1- Max St Jean pour avoir fait plusieurs mooves et osé. 2- Legros pour avoir reussi un bon trade avec l'acquisition de Sedin et avoir mis de la vie sur le forum Et si j'avais à en nommer un 3e, ce serait possiblement pour avoir fait des mooves aussi, avoir ete connecté presque tout le temps et avoir mis de la vie aussi |
|
| |
R1tchi
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Sam 29 Avr - 22:21 | |
| 1- ... Pour moi il gère son équipe en maître ses stratégie et ses trio et ses pourquoi il est une puissance dans la ligue... 2- ,... Oui ses vrai que partir la dynastie avec seulement des.vétéran ses plus facile, mais il le mérite car il a fait une transaction lorsque son équipe en avait besoin et à bon prix en plus.... Bravo | |
|
| |
gigrousse Admin
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Dim 30 Avr - 21:51 | |
| félicitation à Poutchkill d'avoir été nommé DG du mois avec un total de 18 pts , de plus il mérite 5 pts pour le classement des DG ! mention à LeGros (11pts) et KarlDoyon (10pts) | |
|
| |
jasonv034
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Dim 30 Avr - 22:02 | |
| Bravo a tous Bravo a tu mérite cette années | |
|
| |
Roger Admin
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Lun 1 Mai - 7:49 | |
| Félicitations à tous les nominés ! Pleinement mérité pour , excellent travail de gestion, bonne chance en séries ! | |
|
| |
Poutchkill
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Lun 1 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
karldoyon101
| Sujet: Re: DG du mois d'avril Lun 1 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |