LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La ligue va t'elle sévire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karldoyon101

karldoyon101


Messages : 318
Date d'inscription : 30/05/2015

La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 17:39

Les joueurs à 100 000 et 250 000$ ...PIT peterait clairement la masse... suspension s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 17:55

Relax toi Doyon! Hamel est au courant depuis longtemps. Sa avait ete deja mentionné. C'etait les contrat originaux du debut. Ton point de presse etait bin en masse suffisant.

Tu dis dans ton point de presse que je peterais la masse "depuis longtemps" alors que depuis avant hier j'avais 14 millions de lousse sur la masse. A tout le mieux si le salaire de Backes serait 14 millions supplementaire, je busterais depuis uniquement l'acquisition de Brodeur. Il y a eu UNE simulation.

Et en quoi est ce que je meriterais une sanction? Je l'ai pas signer UFa le gars. Spas moi qui ya donner son salaire. Ce sont les admins qui ont mit ce salaire la. Et c'est dememe depuis le debut de la dynastie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 17:57

Sa ferais neanmoins un bon sujet pour le front page du journal de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
karldoyon101

karldoyon101


Messages : 318
Date d'inscription : 30/05/2015

La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 18:13

Ca touché une corde sensible coudonc! Va prendre une marche la ca va être correct
Revenir en haut Aller en bas
gigrousse
Admin
Admin
gigrousse


Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2016

La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 18:45

je trouve que jiss a raison sur ce point, c comme ca depuis le debut, il va le resigner cette année il lui reste juste 1 an
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx


Messages : 3232
Date d'inscription : 28/05/2015

La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 20:26

La ligue ne peut pas sévir, c'est les comptables de la ligue qui ont entré les salaires et non les dgs
Revenir en haut Aller en bas
karldoyon101

karldoyon101


Messages : 318
Date d'inscription : 30/05/2015

La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 20:56

Merci de la réponse hamel. Sans déconnecter c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasonv034

jasonv034


Messages : 864
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42

La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? EmptyJeu 1 Juin - 21:10

Coudonc ses qui gigrousse chez pas trop ??? Loll

Jiii tu tes lever du pieds gauche ???

La serieusement deux dg Donc un a Changer idee pour quitter la ligue
Ca serais bien quon regle ses probieme la
Je crois le 3/4  sont tanner.

Un bon. Lavage. ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue va t'elle sévire? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle sévire?   La ligue va t'elle sévire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue va t'elle sévire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: