LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 questions - performance des joueurs + HIT

2 participants
AuteurMessage
Machoman

Machoman

2 questions - performance des joueurs + HIT Empty
MessageSujet: 2 questions - performance des joueurs + HIT   2 questions - performance des joueurs + HIT EmptyVen 28 Aoû - 17:35

Salut!

1- Si dans la LHS j'ai des joueurs qui performent bien, est-ce que je peux m'attendre sensiblement au même rendement ici? Est-ce les mêmes ceiling/constante? Je remarque que pour un joueur X, c'est souvent le même OF/DF/OA.

2- Plusieurs de mes joueurs n'ont pas leur plein potentiel en HIT. Est-ce le même bug qu'on a eu sur LHS? Dois-je passer par les options pour les réajuster ou soumettre 10 joueurs pour réajustement? Sinon, ce sont mes joueurs qui vont se developper éventuellement?

Oui je sais, c'est le festival des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carf

Carf

MessageSujet: Re: 2 questions - performance des joueurs + HIT   2 questions - performance des joueurs + HIT EmptyVen 28 Aoû - 18:01

1- c'est exactement le meme roster que la PRO, certain joueurs on ete modifier legerement. Mais oui en gros c'est normal qu'ils aient les meme stats

2-Je crois pas que l'on va faire l'histoire des 10 joueurs pour reajustements. Certain joueurs vont se developper en hit. Mais regarde leur grandeur, normalement si un joueurs n'a pas son hitting et est plus petit que 6'2. Il ne devrait pas l'atteindre, tu devra donc utiliser les options pour l'ajuster
Machoman

Machoman

MessageSujet: Re: 2 questions - performance des joueurs + HIT   2 questions - performance des joueurs + HIT EmptyVen 28 Aoû - 18:34

je comprends, merci Carf!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 questions - performance des joueurs + HIT   2 questions - performance des joueurs + HIT Empty

2 questions - performance des joueurs + HIT
Page 1 sur 1