LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour arrière aujourd'hui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machoman

Machoman


Messages : 1499
Date d'inscription : 09/08/2015

Un retour arrière aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Un retour arrière aujourd'hui?   Un retour arrière aujourd'hui? EmptyLun 31 Aoû - 17:38

Salo et Purcel étaient bien au Colorado ce matin. Je ne les vois plus et la transaction était approuvée.

Aussi, j'avais signé Casey Borer et selon ma liste à la page contrat, il n'est pas signé

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Un retour arrière aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Un retour arrière aujourd'hui?   Un retour arrière aujourd'hui? EmptyLun 31 Aoû - 18:00

Oui il y a eu un petit bogue. Je regle le tout a l'instant. Repost les transactions stp, et je te les confirme
Revenir en haut Aller en bas
Machoman

Machoman


Messages : 1499
Date d'inscription : 09/08/2015

Un retour arrière aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Un retour arrière aujourd'hui?   Un retour arrière aujourd'hui? EmptyLun 31 Aoû - 18:08

Ok c'est fait pour celle avec WSH, mais celle de mon 2e 2005 vs Seideinberg je ne peux pas, mon 2e 2005 n'apparait plus.
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 1513
Date d'inscription : 27/05/2015

Un retour arrière aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Un retour arrière aujourd'hui?   Un retour arrière aujourd'hui? EmptyLun 31 Aoû - 20:42

Je vais te redonner seidenberg sans probleme. Je prendrai ton pire joueur AHL pour pouvoir faire l'echange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour arrière aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Un retour arrière aujourd'hui?   Un retour arrière aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour arrière aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: