| Players 3e Dynastie | |
|
+7gronk Mills DanSt-Jean JordRobert Machoman Poirier25 xhamelx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xhamelx Admin
| Sujet: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 13:13 | |
| C'est maintenant le temps de penser à la prochaine Dynastie J'ai commencé à travailler sur le fichier Players, mais j'aimerais avoir votre opinion sur les joueurs en général. Je suis ouvert à vos opinions! je parle ici de changement important et non pas Pleky mérite 82 SH au lieu de 81 metons Je vais essayer de trouver une façon d'ajouter de la valeur aux gardiens, c'est mon combat éternel depuis que je suis admin d'une ligue. Je trouve cela déplorable de voir un 1er keeper se trader vs un 6e def...... Je vais peut-être baisser drastiquement leur OVA pour au moin que les meilleurs gardiens aient dans les 79 max 80 OVA pour que leur salaire soit raisonable, mais les 2e gardien vont probablement avoir dans les 68-72 OVA. Sinon je vais mettre les DEF PHYSIQUE et les Power Forward pas mal tous à 8 de POT, cela va faire en sorte que tous vont atteindre leur projections de CH et PO et de SK ( j'ai remarqué qu'ils ont tous plafonnés au chiffre de leur Potentiel...) Je vais probablement aussi descendre la moyenne des constances dans les 75 au lieu de 78-80 comme la plupart des joueurs. Donc un joueur normal va avoir max 75 et non 78 ou 80 comme il a présentement. Pour vous aider à repêcher et à planifier votre Draft, nous allons encore mettre en ligne un document Excel avec tout les joueurs ( Avec leur chiffres actuels/ Potentiel/ constance/ salaire/ cielings bref comme la dernière fois). Je vais aussi essayer de parler à Yan de ZS pour qu'il nous prête une page Zonesportive non utilisé qu'on puisse mettre notre roster visible à tous dans l'onglet AGENTS LIBRES. De cette façon vous aller pouvoir voir les projections des jeunes joueurs qui vont être dans les 50 partout dans le tableau). Joueurs qui seront ajustés à la baisse:Plekanec - OFF Alzner - DEF James Wizz -DEF Nathan Beaulieu -DEF Joueurs qui seront ajustés à la hausse:Klingberg Couturier à vérifier Wheeler + OFF Justin Schultz Jason Zucker Anders Lee Marchand Patrick Marleau
Dernière édition par xhamelx le Sam 3 Fév - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Poirier25
Messages : 1531 Date d'inscription : 30/05/2015 Localisation : st jean sur richelieu
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 13:20 | |
| Ajuster un Marleau à la hausse. Si on se fie à toute sa carrière.. il est clairement pas assez bon. | |
|
| |
Machoman
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 13:22 | |
| Good job Hamel. Pacioretty aussi est sur-évalué | |
|
| |
JordRobert
Messages : 737 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 13:27 | |
| Je crois que Gaborik doit etre meilleur offensivement, il a eu une carriere assez bonne côté points, et il a le meme off que Loui Eriksson mettons... Sinon Martin Jones, Yanni Gourde et surement d'autres qui ne me viennent pas en tete à l'instant, doivent etre ajoutés!
| |
|
| |
DanSt-Jean
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 14:39 | |
| Good job Hamel, j'suis en accord avec tout ce que tu proposes dans ton post! Ceci dit, voici des joueurs qui mériteraient d'être revue selon moi
HAUSSE Reaves (bon gars de hng)
Palmieri (att top 6, marqueur de 25 buts et + dans les 2 dernieres saisons)
Backlund (un très bon joueur two-way)
Bailey
John Carlson(devrait etre meilleur que 77-82)
Tanev (un des meilleurs defs defensif actuellement)
Les frères Sedin (pourraient être un peu meilleur offensivement, 2 joueurs élites pendant plusieurs années)
Kronwall (a été pendant un bout une puissance defensive, mérite peut-être plus que 83)
Justin Williams (pourrait être un peu meilleur, a une belle carrière)
Ovechkin (un des meilleurs de tous les temps, devrait être plus proche de crosby. Il y a trop de joueurs proche ou meilleur que lui offensivement comme tarasenko, seguin, etc.)
Marleau (bien d'accord avec les commentaires plus haut)
BAISSE Ryan Johansen (91 off est un peu haut, peut-etre plus 86-87)
Enstrom (a été bon, mais ordinaire depuis un bout)
Hornqvist (84 off un peu haut)
Ekman-Larsson, Josi, Subban (ce sont des bons defs, mais avec leurs stats dans les alentours 85-85, ils deviennent aussi bon que Karlsson et sont meilleur que Doughty et Keith. Cela dit, je sais qu'ils doivent quand même avoir un écart avec des gars comme Yandle par exemple, donc c'est compliqué)
Galchenyuk
Duchene (87 ovr...)
Girgensons
Ryan Nugent-Hopkins
À RETRAVAILLER Adam Henrique (joueur two-way, bon defensivement)
Ryan O'Reilly (bon defensivement et physiquement, mais meilleur offensivement un peu, 79 est un peu bas pour un marqueur constant de 60 pts dans un team de fond d'cave)
Ce sont des suggestions, j'ai fait ça juste en pensant aux ovr et sans penser aux constances qui sont aussi très importantes. | |
|
| |
Mills
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 15:09 | |
| Un joueur que jai ete decu de voir c'est stats dans le jeu c'est marc methot! 71 ovrl ! C'est selon moi un des meilleurs defenseurs defensifs de la lnh | |
|
| |
Machoman
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 15:20 | |
| Methot a souffert d'une baisse drastique. Il était 84-84-84 en CH-PO-HIT et il à 77-77-84 en ce moment. La raison que je l'ai tradé. Et il doit rester ainsi pour rester fair. | |
|
| |
Machoman
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 16:07 | |
| Ah oui et ce serait cool de commencer le draft tôt parce qu’on se souvient tous que c’est long en ta lol | |
|
| |
gronk
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 16:10 | |
| D'accord avec et ce sera la même batch de joueur? | |
|
| |
JordRobert
Messages : 737 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 20:29 | |
| Gostisbehere + offense Oshie + de SH Sheahan - off Dylan Strome - partout, il a rien prouver LNH et a des projections de fou Dustin Byfuglien, aussi bon que Keith... James Neal + off Frans Nielsen + 2way Bonino + de PO William Karlsson + partout Markov + def Tobias Enstrom... svp Matt Niskanen - un peu partout Patrick Maroon + de HI et Off, Nick Foligno meilleur que c'est projections actuelle Brad Richards + off Curtis Lazar ---- Rickard Rakell + Off, Thomas Vanek + off ( y'a jamais été mauvais), Darren Helm + Def + Sk, Les Sedins, + off, Ryan Suter, + Def, Bryan Little + partout excellent 2way forward, Duchene - partout, Hornqvist, - off ( il est aussi bon qu'Hoffman) Gorges un peu + de def, Dennis Seidenberg + def OEL - partout, Ondrej Palat - PL, Brayden Schenn + off, Roman Josi - partout un peu, Tyler Johnson - off, Alex Goligoski - off, Jordan Eberle - Constance Ryan Johansen - off, Tout ça a été fait en général sans se fier au constance! | |
|
| |
jasonv034
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 20:39 | |
| Faudrait baisser des joueurs en. In. Comme crosby gaboric parenteaux Il ont tous minimum 3comotion
| |
|
| |
DanSt-Jean
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Sam 3 Fév - 21:08 | |
| Little devrait être amelioré en effet, genre 81-79, twf de feu | |
|
| |
Brodeur
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Dim 4 Fév - 9:01 | |
| De manière générale je trouve que beaucoup de joueur à caractère offensif sont trop bons défensivement
Augmenter constance: Frères Sedin Ovechkin
Augmenter offense: Couturier Bailey Byfuglien (playmaking) Gostisbehere Marleau Kovalchuk (devrait avoir 90 de Sk au lieu de 82)
Augmenter défense: Orpik Shane Doan (je suis prêt à vivre avec des stats offensives moyennes rendu ou on est mais mériterait une meilleure def overall)
Réduire offense : Ben Hutton (il a moins de points que Joe Morrow cette saison...) Sam Reinhart RNH Xavier Ouellet
Réduire défense: Ben Hutton (repêché en 2012.. a pas prouvé qu’il méritait autant que ce qu’il a comme stats) Nathan Beaulieu (et augmenter son fighting hors glace | |
|
| |
Machoman
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Dim 4 Fév - 11:25 | |
| Selon le fichier, Daniel Sedin a 90 de constance. Henrik 80. Mais c'est des jumeaux, ça devrait être pareil | |
|
| |
Brodeur
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Dim 4 Fév - 11:26 | |
| Je pensais que les deux étaient à 80 | |
|
| |
DanSt-Jean
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Dim 4 Fév - 12:11 | |
| J’trouves aussi qu’il y a des joueur défensif excellent, mais qui ont un PO très proche des autres joueurs normaux . Je penses ici à Mikko Koivu, Kesler, Barkov, par exemple ( il y a sûrement d’autres joueurs que j’oublie). Ces joueurs devrait avoir des PO moins loin des joueurs comme Kopitar, Bergy. Ils pourraient avoir 87 de po mettons.
Aussi, W.Karlsson, R.Rakell et V.Namestnikov pourraient être améliorés vue leurs saisons.
| |
|
| |
Mills
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Dim 11 Fév - 18:42 | |
| un autre qui pourrait drastiquenent augmenter c'est paul byron! Ya marquer 20 buts dans la lnh pis ya juste 74 de skating alors qui pourrait en meriter 95 genre haha | |
|
| |
xhamelx Admin
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Dim 11 Fév - 18:44 | |
| Pour Byron regarde ses projections il ne les a juste pas atteint | |
|
| |
xhamelx Admin
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Mar 13 Fév - 16:51 | |
| J'ai demandé à Yan de Zone Sportive, l'ajout des statistique en carrière et peut-être l'ajout des POT/CON dans le profile des joueurs, ca serait 110$ environ. Ca coûte cher parceque ca prend beaucoup de place sur le serveur, bref, si jamais vous voulez ajouter cela pour la prochaine Dynastie va falloir se cotiser parce que je suis un brin tanné de toujours côtiser à la moitié des coûts | |
|
| |
Poirier25
Messages : 1531 Date d'inscription : 30/05/2015 Localisation : st jean sur richelieu
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Mar 13 Fév - 17:00 | |
| Je vais cotiser comme à lhabitude | |
|
| |
jasonv034
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Mar 13 Fév - 17:48 | |
| Ses normal. De payer ont a la ligue a coeur | |
|
| |
Brodeur
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Mer 14 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
SergeiFedorov91
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Mer 14 Fév - 9:06 | |
| Good for me! Mais juste pour etre sur qu'on paye pour avoir un bon produit, tu dira a Yan de checker un bug pour les stats en carriere des joueurs. Josi a eu son 1400 point il a quelques jours (485 buts), et c'est pas le seul. | |
|
| |
R1tchi
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Mer 14 Fév - 9:33 | |
| Je vais cotiser encore moi sussi | |
|
| |
DanSt-Jean
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie Mer 14 Fév - 21:53 | |
| j'ai remarqué en regardant le ch qu'il manque Carl Soderberg dans la lhs haha! + Damon Severson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Players 3e Dynastie | |
| |
|
| |
| Players 3e Dynastie | |
|