LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Manque un 6e choix

3 participants
AuteurMessage
Brodeur

Brodeur

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 10:55

En fin de saison passée avant le draft j'ai échangé un 6e 2006 à NYI contre un 6e 2007 mais je ne l'ai pas. J'imagine que c'est à cause du bug. Je ne peux pas non plus faire d'échange avec un jambon vs son 6e 2007 Pcq il n'existe plus. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 12:42

Ecris moi le joueur que tu souhaite signer et le nombre d'annees avec ce choix dans le post de caribou dabs la section questions des dg
Brodeur

Brodeur

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 12:55

J'en ai pas nécessairement besoin pour signer un joueurs', il m'aurait servi à l'échanger contre un 6e 2008
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 14:09

Ca, ca va etre difficile a regler.... Parles-en a hamel voir ce quil en pense
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 14:47

Pour les trades les picks 2007 apparaissent donc pas de troub la dessus mon Brodeur tu peux l'échanger, entk moi je les aient vu dans mon trade vs CAR
Brodeur

Brodeur

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 15:10

Tu comprends pas ce que je veux dire Jo. Le 6e choix 2007 de NYI qu'il m'a tradé est disparu. Il est ni dans les pick de NYI ni dans les miens, donc impossible de le trader à nouveau pour que je l'aie et il me sera impossible de trader ce 6e pick la à quelqu'un d'autre s'il existe pas physiquement
Invité
Invité

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 16:59

Meme chose pour moi avec le 6th de DAL

Wayne Primeau 2,587,500$ 4 27/09/2015
Brodeur

Brodeur

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix EmptyMer 30 Sep - 18:21

Hamel m'a expliqué. Vs dans l'onglet transactions, va dans les onglets des joueurs/choix de ton équipe et mi mon 6e pick apparaissait... Si c'était pour trader ...
Contenu sponsorisé

Manque un 6e choix Empty
MessageSujet: Re: Manque un 6e choix   Manque un 6e choix Empty

Manque un 6e choix
Page 1 sur 1