LHS-FDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé qui a comme ancrage de faire des Fantasy Drafts au commencement d'une Dynastie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/ Bienvenue sur la LHSFDS - unique avec fantasy draft à chaque début de dynastie /Repêchage Dynastie 6 en cours /
/ Équipes en danger: /
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retraite anticipée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brodeur

Brodeur


Messages : 2078
Date d'inscription : 31/05/2015

Retraite anticipée Empty
MessageSujet: Retraite anticipée   Retraite anticipée EmptyVen 2 Oct - 9:56

Savez-vous pourquoi certains joueurs (souvent à 34 ans) indiquent qu'ils se retirent après la saison et environ à la mi-saison ils redeviennent "normal". Entre temps, leurs stats baissent. Ca m'a fait ca dans le cas de Rob Ray qui me dérangeait pas mais la c'est Brashear qui perd du checking et du hitting à cause de ca. Je sais pas si d'autres DG ont déjà constaté ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Admin
Admin
xhamelx


Messages : 3232
Date d'inscription : 28/05/2015

Retraite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée   Retraite anticipée EmptyVen 2 Oct - 11:18

On a determine l'âge de la retraite a 37, fak en début de saison je change plusieurs joueurs, mais effectivement Brashear je l'avais pas remarqué. Ce sera fait tantôt. D'habitude leur stats de baisse pas quand ils sont aussi jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite anticipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age de Retraite
» Âge de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FDS :: Général :: Questions des DGs-
Sauter vers: